Jump to content

Quand un simple accessoire donne lieu à un scénario fun

Thierry P.
 Share

Recommended Posts

Quand un simple accessoire donne lieu à un scénario fun et sacrement bien filmé.

post-1-0-70737800-1376730743_thumb.jpg

Il s'agit du harnais Cotton Carrier distribué en France par Kerpix (pour ceux que l'accessoire intéresse).

La vidéo est sur le blog vidéo de magazinevideo, accompagnée d'une petite analyse :

http://blog.magazine...cessoire-photo/

Grand bonjour Thierry P. !!!

Tout à fait d'accord avec ta promotion et ton analyse sur la scénarisation même à but publicitaire !

Pour le support APN, je reconnais bien là, la lubie du technicien plus préoccupé par son matériel que par son sujet (Oui car j'ai déjà vu des validations que sur la forme alors que le fond ne réussissait pas à fonctionner !).

Quand-même un bon point donc, pour le reporter boutonneux de Sony qui s'intéresse davantage à son modèle sans pour autant nuire au produit puisqu'il s'évertue à démontrer que ce dernier sert son point de vue (dont on ne peut que discuter la maturité ou la pertinence !).

Quant à JVC, il se soustrait brillamment à l'usage des dialogues en ne se fiant qu'à notre capacité à assimiler la logique d'une succession organisée de plans !

Le but de la scénarisation est notamment de ne pas communiquer qu'entre idiots et c'est aussi pour cela que je partage résolument ton pari et ton enthousiasme sur cet avenir prometteur !

Si dès fois, avant d'acheter, on avait à en profiter pour se rappeler à quoi l'investissement doit servir : s'exprimer !!!