Aller au contenu

Quand un simple accessoire donne lieu à un scénario fun


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Quand un simple accessoire donne lieu à un scénario fun et sacrement bien filmé.

post-1-0-70737800-1376730743_thumb.jpg

Il s'agit du harnais Cotton Carrier distribué en France par Kerpix (pour ceux que l'accessoire intéresse).

La vidéo est sur le blog vidéo de magazinevideo, accompagnée d'une petite analyse :

http://blog.magazine...cessoire-photo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bonjour Thierry P. !!!

Tout à fait d'accord avec ta promotion et ton analyse sur la scénarisation même à but publicitaire !

Pour le support APN, je reconnais bien là, la lubie du technicien plus préoccupé par son matériel que par son sujet (Oui car j'ai déjà vu des validations que sur la forme alors que le fond ne réussissait pas à fonctionner !).

Quand-même un bon point donc, pour le reporter boutonneux de Sony qui s'intéresse davantage à son modèle sans pour autant nuire au produit puisqu'il s'évertue à démontrer que ce dernier sert son point de vue (dont on ne peut que discuter la maturité ou la pertinence !).

Quant à JVC, il se soustrait brillamment à l'usage des dialogues en ne se fiant qu'à notre capacité à assimiler la logique d'une succession organisée de plans !

Le but de la scénarisation est notamment de ne pas communiquer qu'entre idiots et c'est aussi pour cela que je partage résolument ton pari et ton enthousiasme sur cet avenir prometteur !

Si dès fois, avant d'acheter, on avait à en profiter pour se rappeler à quoi l'investissement doit servir : s'exprimer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation