Aller au contenu

175 prochains festivals audiovisuels mis à jour


Thierry P.
 Partager

festivals audiovisuels   

2 membres ont voté

  1. 1. Consultez-vous les festivals audiovisuels de magazinevideo ?

    • Oui souvent
      0
    • Oui parfois
      1
    • Non, mais vous m'en donnez l'envie
      0
    • Non, car je ne suis pas intéressé
      1
    • Non car il y en a trop et je suis perdu
      0


Messages recommandés

Environ 175 prochains festivals audiovisuels mis à jour jusqu'à février 2015.

Au total, plus de 400 festivals audiovisuels reconduits d'année en année.

Preuve que l'activité audiovisuelle des festivals est toujours aussi dynamique en France (sans oublier nos amis festivaliers belges et suisses).

http://www.magazinev...m/festivals.php

post-1-0-03249200-1377713526.jpg

L'occasion de soumettre un petit sondage afin de connaître votre sentiment vis-à-vis des festivals audiovisuels.

La question :

Consultez-vous les festivals audiovisuels de magazinevideo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je consulte et me félicite de l'évolution de l'espace ! D'ailleurs, merci !!!

Mais je n'ai eu l'occasion que de n'en suivre régulièrement qu'un seul à ce jour ! Le festival de Meudon le plus près de chez ma maman et très dynamique avec le renfort de très bons professionnels !

La dernière fois que j'y ai mis les pieds, c'est pas jeune, le jury était présidé par Gérard Lauzier qui se préparait alors à la sortie de "Mon père, ce héros" et qui nous a, lui aussi, quitté depuis !

On pouvait profiter d'une belle sélection de courts de comédie et l'ambiance était toujours très conviviale, sans chichi ! (Je me suis même vu expliquer le mode de scrutin à Bruno Solo assis mélangé au public, à côté de moi).

J'espère que ce festival exigent a su préserver son état d'esprit et son postulat d'origine et si oui, je le recommande vivement aux jeunes soucieux de perpétuer la french's touch populaire du genre !!!

EDIT : Pardon d'avoir publié mes mémoires, je viens de m'apercevoir qu'il suffisait de cocher ! J'ai voté mais je maintiens mon soutien pour ce festival !!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation