Aller au contenu

Quel Féstival ?


Real93
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en court d'écriture de mon scénario que je pensai réaliser en court métrage mais je m’aperçois qu'il y a trop d'info essentielle dont je ne me peux me passer pour le réaliser.

Je voulais le réaliser cette rentrée mais je m’aperçois que pour faire du bon travail je ne peux le réaliser qu'au printemps voir début de l'été.

Ce projet qui me tiens vraiment à cœur à pour but d’être une très bonne carte de visite car j'ai d'autre projets qui vont suivre !

Ma question est la suivante :

Quel est le meilleur festival du moyen-métrage pour se faire connaitre ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Real93 ! Inquiétant ton trop d'informations essentielles pour une histoire conçue d'abord pour un court-métrage !!! Signe d'éparpillement ? Tu peux me contacter par MP si tu ne veux pas en parler ici, sur ton post !

Pour ton premier, ne choisis pas un seul et le meilleur festival ! Hiérarchises tes candidatures en partant du trou perdu jusqu'à Cannes ou Clermont-Ferrand ! Même si tout s'arrête en route, tu auras été vu et peut-être récompensé pour agrémenter ton cv !

Sur quel type de production, as-tu misé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Real93, non pas en même temps, la rançon de la gloire veut que quand on a fini un film, on remplisse son agenda de festival sur un an (à concilier avec la préparation du projet suivant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet qui me tiens vraiment à cœur à pour but d’être une très bonne carte de visite car j'ai d'autre projets qui vont suivre !

J'ai répondu à ton MP ! Toujours dispo pour approfondir !

Tout concept est permis et il y a des possibilités pour tout !

Le plus important est ce que tu dis ci-dessus !

Il faut mettre les chances de ton côté et garder courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation