Aller au contenu

recherche assistant real drôme ardèche


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, dans le cadre de mon prochain court-métrage amateur intitulé LA VOIE DU MAL, je recherche un assistant réalisateur.

Projet débutant début octobre après achèvement de l'écriture du scénario.

Missions en collaboration avec l'assistant:

- découpage du scénario, découpage technique

- storyboard partiel

- recherche des lieux de tournages, repérages , plans au sol, rencontre avec propriétaires des lieux pour les autorisations

- Régie: aide à la gestion du budget, planning de tournage, logistique accessoires

- Lors du tournage: aide tournage, possibilité d'être second caméraman, assurer les raccords, possibilité assistance prise son

- Participation au dérushage

- Gestion de la maquette musicale du film avec réalisateur et compositeur.

- Assistant montage image et son (raccord, nettoyage audio...)

- Participation à la promotion.

C'est une demande bénévole pour volontaire passionné et sérieux proche de valence(26000)

Ce projet demande pas mal de préparations (nous avons quelqu'un pour la gestion des effets spéciaux) et d'investissement.

Le tournage aura lieu en janvier 2014 sur plusieurs weeks-ends

La sortie du court-métrage est programmée pour mai 2014.

Plus d'infos me contacter sur : anthony-godefroyarobaselive.fr

synopsis: Quentin est un lycéen ignoré de ses parents. Quotidiennement, il fait face à l’échec scolaire, à l’autorité de son père policier et à l’infidélité de sa mère. Astrid, sa confidente, semble être la seule personne à avoir de la compassion pour lui. Un jour, Quentin ne supporte plus le manque d’amour de ses parents, surtout de sa mère. Il veut également prouver à son père qu’il est capable de faire quelque chose de sa vie. Pour cela, il n’hésite pas à emprunter la voie du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation