Aller au contenu

vidéaste amateur


 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je suis un vidéaste amateur, je réalise des petit film pour quelque petit événement et j'aimerais en faire pour d'autre personne, ceci a but non lucratif, c'est du pur loisir, donc voila pour la petite présentation :biggrin:

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Je suis photographe et écrivain. Je vais faire prochainement la lecture d'un roman dans un petit théâtre et je cherche un vidéaste amateur qui pourrait venir filmer l'événement et éventuellement réaliser ensuite la prise de vue d'une interview destinée à promouvoir mon livre (publié en autoédition)

Vous pouvez voir de quoi il s'agit sur mon site web www.denisbernard.fr et me contacter à info@denisbernard.fr

cordialement

DB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ghost91

Je suis à la recherche d'un vidéaste amateur pour filmer les moments forts de mon mariage qui aura lieu le 14 juillet 2014 à Saint maur des Fossés (94) pour l'église puis à Epernon (28) pour la soirée.

En fait je ne cherche pas vraiment un film du mariage mais plutôt un DVD chapitrés des rushes (genre bout à bout). Quelque chose de très simple et de très naturel. Avez vous votre propre matériel ?

Si vous êtes intéressé contacter moi à cette adresse s.rostaing@orange.fr

merci

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation