Aller au contenu

le sourire du jour


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

reçu sur email... :rolleyes:

:icon_arrow: Je profite de ce contact pour vous demander si sur Sainte-Maxime (83120), un libraire reçoit régulièrement Magazine Vidéo ? J'ai trouvé le dernier numéro en librairie mais ne me souviens plus où.

Merci et bonne poursuite.

Cordialement

Nous sommes comme M. Jourdain, nous publions en kiosque sans le savoir apparemment... :biggrin:

Blague à part, évidemment, magazinevideo n'est pas et n'a jamais été un support papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry P. ! Ne renies pas ton passé honorable ! Tu sais très bien d'où vient la confusion ! Je ne suis pas le seul à regretter mes passages au kiosque pour surveiller la sortie mensuelle d'un magazine auquel tu as si bien participé ! Tu as contribué à la diffusion et à la démocratisation de notre passion ! Le sourire du jour est dans la continuité du rictus naturel qui traduit depuis déjà longtemps notre reconnaissance. Celui-là : :rolleyes: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, la confusion n'est pas venue de l'ex-revue Caméra Vidéo !

Des demandes comme celles-ci, j'en ai effectivement reçues souvent. Mais ce qui m'intriguait c'est le "J'ai trouvé le dernier numéro en librairie" qui laissait entendre qu'à l'insu de mon plein gré, ce monsieur avait vraiment trouvé magazinevideo en kiosque ! Ou alors il confondait avec une revue existante, mais pas avec une ancienne revue comme je l'ai cru moi aussi en première lecture.

Après ré-échange de mail, ce monsieur confondait avec... Movie Création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là, c'est moins drôle ! En fait, je me souvenais d'un kiosque près de chez moi qui avait gardé en rayon le dernier numéro du magazine jusqu'à la rupture complète du stock ! Idiot que je suis, je me disais que dans le Var, il a peut-être fallu tout ce temps-là ! Mais de là, à confondre avec movie création :non: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation