Aller au contenu

Steadycam et gopro3

Noter ce sujet

Invité nicoz187
 Partager

Messages recommandés

Invité nicoz187

cette hiver nous avons voulu filmer avec une go pro 3 , mais meme si c'est stabilise comme camera, le rendu est toujours un peu tremblant, du coup on a adopter un steadycam, (stabilisateur avec contrepoids )

Dites moi ce que vous en pensez ?

Là Aussi ça me plait bien c'est fluide!Et la musique colle bien

On est dans une autre dimension spatio-temporelle!Les mouvements de caméra sont doux mais ample grâce au procédé employé. ça ajoute de la majesté à l'édifice

ça me fait penser à l'émission certes, ancienne "chefs d’œuvres en péril" ou plus récemment "Des racines et des ailes".IJ'imagine un commentaire su l'origine de la construction:

"La colline Notre-Dame-de-la-Garde constitue un site classé depuis 1917. Construite par l'architecte Henri Espérandieu dans le style romano-byzantin etc.

Les vidéos à ski sont vraiment fluides j'adore !

c'est très sympa... Cela dit, sans steadycam, tu peut toujours stabiliser à la post prod (c'est ce que j'ai fait avec mon drone sur

)

Alors ça m’intéresse beaucoup ton procédé tu peux en dire plus sur le drone et tout le matos utilisé ainsi que l'installation ?!

Je t'en remercie beaucoup par avance et réponds vite je suis impatient ! ! ! :sm59:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

cette hiver nous avons voulu filmer avec une go pro 3 , mais meme si c'est stabilise comme camera, le rendu est toujours un peu tremblant, du coup on a adopter un steadycam, (stabilisateur avec contrepoids )

Dites moi ce que vous en pensez ?

Salut ! Joli vidéo ;)

J'aurai bien aimé savoir quel steadycam tu utilise dans ta vidéo et ou est ce que tu te l'ai procuré ?

Car j'envisage d'en acheter un mais je sais pas trop sur quoi partir...

De plus lorsqu'il y a un peu de vent, c'est pas trop gênant au niveau de la stabilité ?

Merci !

Très bon nikoz187, prochaine étape, ajouter un filtre gris neutre, pour atténuer l'effet cramé de la neige sur-exposé, et ce sera juste parfait. En tout cas, c'est déjà excellent !!
DV FX