Aller au contenu

Objectif Canon HJ22ex7.6B IASE


yaya60
 Partager

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

A titre d'information, vous pouvez aussi poster dans la rubrique P.A.

Si vous ne dépassez pas 700 euros, la parution est offerte, sinon il y a un petit forfait.

L'avantage principal de cette rubrique P.A. c'est que votre annonce est relayée sur nos réseaux sociaux (plusieurs centaines de contacts), ce qui n'est pas le cas sinon dans l'annonce ci-dessus.

Bien sûr, quand on cherche à vendre, impossible de garantir à 100% qu'on trouvera acheteur.

Et si je peux me permettre un autre petit conseil, une photo dans le corps du message, a plus d'impact que 1000 mots.

Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, en réponse à votre demande, oui l'optique est toujours en vente. Le tarif n'est pas de 1000€ mais de 2000. En effet je n'avais pas la possibilité d'indiquer un tarif supérieur à 1000 dans la charte du forum.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me donner la date d'achat et caractéristiques d'emploi de cette optique (reportage, magazine, studio) état général .

avez vous la facture d'achat ou de cession ?

merci de votre réponse

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je n'ai pas eu, à ce jour, une réponse de votre part concernant cet optique.

pourriez vous me faire savoir, en plus, sa disponibilité, les frais d'envoi et le cas échéant, où pourrais-je l'essayer.

merci de votre réponse

cordialement

jean-paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en ce qui concerne la facture d'achat, elle est indisponible car j'ai récupéré cet objectif chez un ami qui est malheureusement décédé en Mars 2014. Je pense qu'il a servi pour des reportages, en tout cas c'est un matériel en très bon état. Je peux vous faire parvenir des photos de son état général. Concernant les frais d'envoi, ce serait un colis sécurisé et suivi au vu de la valeur de l'objet.

J'habite dans l'Oise et vous Bordeaux je crois. Dans ce cas il me semble difficile de vous le prêter pour test sans avoir des garanties.

Dites moi ce que vous en pensez.

Cordialement

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre réponse... j'étais jeudi et vendredi à Gercy que j'ai quitté samedi matin ! (logement à coté de la gare et du cinéma )

il est certain qu'il me faut évaluer la qualité de l'optique et son état. Des photos seraient donc déjà souhaitables. Avez vous utilisé cette optique en vente depuis un an ou c'est votre ami décédé qui le vendait ?

je regarde les photos et le cas échéant je vous contacte directement par téléphone si vous me donnez vos coordonnées.

merci de votre attention, je suis pressé de m'équiper de cette optique.

Amicalement

Jean-Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation