Aller au contenu

Jonathan , 22 ans


john88
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

Je me presente: Jonathan , 22 ans , je vis dans un petit village a coté d'épinal dans les Vosges .

J'ai commencer a filmé avec un camescope (Sony CX570E depuis cette année.

J'ai voulu devenir vidéaste car je suis un fan de sport auto donc sa me permet de gardé un souvenir des épreuves que je vais voir comme les rallyes , course de cote etc.... et sa permet aussi d'échanger nos vidéo entre passionné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi, john88 ! En effet de bien belles images de rallye en perspective avec un hc-x920 ! (Je dis çà sans savoir ce que donne ton Sony mais le panasonic est de gamme supérieure pour un prix plus "doux" que si tu passais à un pj780 !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon sony donne sa: http://www.youtube.c.../SpeedEstRacing

j'ai déja vu des vidéos test du hc-x920 mais pas simple de voir si les images seront mieux qu'avec mon sony meme si sa semble étre le cas .

Pour le PJ780 je l'avais aussi vu mais bon 300 euros de plus que le panasonic je crois et je pense que niveau images il doit pas y avoir de grande différence .entre ses deux la.

j'ai vu aussi le panasonic HC-900 , le modele 2012 de la marque . d'après certain commentaires il serait mieux que le nouveau 920, c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexions persos grâce à ton lien dont je te remercie !

Le x920 a 3 capteurs donc il est plus performant sur le rendu des couleurs !

Le rallye exige beaucoup d'amplitude de zoom sans trop dégrader l'image ! L'idéal serait d'avoir un 20x mais mieux vaut un 12x qu'un 10x. C'est toujours çà de gagné dans ton budget !

Sur le sd900 de 2012, il manque le mode PH (24mbps) pour suivre les voitures à leurs vitesses ! Sinon, il faut tout filmer en mode PS (28 mbps) et avoir le bon parc informatique pour le montage ! D'après le test du site, le x920 s'en tire un peu mieux en basse lumière !

Mais en effet la qualité du sd900 est très peu contestée (si tu le trouves encore en neuf !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 900 je l'avais trouver en occassion a 400 euros avec 8mois de garanti , je vais voir mais c'est sur que le 920 c'est mieux .

Après le zoom c'est rare que j'aie cherchez les voitures loins donc je pense que 12x suffit mais bon je voudrais bien el tester quand meme avant de vraiment l'acheté se 920

je vais déja essayé de vendre le miens puis après je verrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation