Aller au contenu

Poids vidéo exportée, 2x plus lourd sur Magix 2014 que la version 17

Kirby-54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai acheté très recemment la version 2014 de Magix deluxe et j'ai remarqué que le poids de ma vidéo après exportation est 2 (voir 3) fois plus lourde que dans la version 17 avec les mêmes caractéristiques et même qualité (résolution, taille de l'image, mpeg4 etc...)

Cela est du à quoi ? Car là, c'est un peu le trou noir pour moi et ça m'enerve car du coup, la version 2014 me sert un peu à rien

Bonjour à tous

J'ai acheté très recemment la version 2014 de Magix deluxe et j'ai remarqué que le poids de ma vidéo après exportation est 2 (voir 3) fois plus lourde que dans la version 17 avec les mêmes caractéristiques et même qualité (résolution, taille de l'image, mpeg4 etc...)

Cela est du à quoi ? Car là, c'est un peu le trou noir pour moi et ça m'enerve car du coup, la version 2014 me sert un peu à rien

Je ne connais pas Magix mais je peux tout de même te répondre que si ton poids de vidéo est de 2 à 3 fois plus lourd, c'est que le débit de la vidéo exportée est de 2 à 3 fois plus élevé.

C'est à dire que la définition est la même, le codec de sortie est le même, mais pas le débit.

Or, le poids d'une vidéo est égal à sa durée en seconde multiplié par son débit en kb par seconde.

Ni la taille de la vidéo (ou définition) ni le format de sortie n'interviennent… Alors diminue ton débit par 2 ou 3 et tu retrouveras le poids de vidéo comme avec ton ancienne version… :laugh: