Aller au contenu

corel video studio pro x4


kiki94
 Partager

Messages recommandés

Bonjour dernierement pour une cause inconnue je n'ai plus acces a corel video studio pro 4 logiciel que j'ai acheté et enregistré chez Corel je retrouve d'ailleurs dans mon compte la cle d'installation

j'ai tlechargé ce logiciel et n'ai donc pas de dvd pour le reinstaller comme je possede le dvd de studio pro x3 j'ai voulu installer cette version, mais sans resultat j'ai vainement tenté de trouver un telechargement de pro x4 sur le site Corel et apres l'avoir telechargé c'est egalement sans effet , il est proposé des mises a jour mais il m'est indiqué que la version n'est pas reconnue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour kiki94,

as tu résolu ton problème?

avant de le résintaller, tu peux essayer de le relancer via l'icône ''application'' qui se trouve dans/ C:/ program files (86)/Corel/corel VideoStudio Pro X4/ (le cheminement peut être légèrement différent dans ton pc).

post-4064-0-96069800-1387967918.jpg

Si tu as téléchargé ce logiciel via le site Corel, le fichier téléchargé (env > 1Go ) doit être toujours dans ton pc, probablement dans C: /utilisateurs/user/telechargement..

Tu pourras ainsi le résintalller en prenant soin auparavent de le désintaller complètement.

Peux tu nous tenir au courant de tes manipulations et de la suite?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation