Aller au contenu

les lux !

mat46
 Partager

Messages recommandés

Les systemes style nightshot et autres servant a accroitre la sensibilité ne sont que de la poudre aux yeux,ne fonctionnant généralement que par une ouverture croissante de la focale,le moindre mouvement du sujet devient flou,il faut comparer les coefs en nominal ,ce que généralement les constructeurs oublient de notifier.......

Dans ton cas les 2 appareils doivent etre simlaires,le sony en 5 lux nominal et le pana en 2 lux avec artifice......

Bonjour,

lequel est le mieux ?

Le moins mauvais serait une meilleure question... :)

Avec 5 lux (c'est très peu de lumière, 5 lux) avec ces caméscopes, on ne voit rien en réalité : les couleurs sont fausses et la mise au point hasardeuse. :-( Donc il faut chercher d'autres informations, plus réelles.

Antoine

sachant que le nighthot de sny n'est pas une ouverture lente de la focal, la vitesse est normale donc une bonne video...mais verte!! et oui donc ca depend ce que tu veu en faire, ca peut ettre tres util en depanage

ma question pour la sensibilité entre sony hc19 et pana gs17

sony : 5 lux et 0 nightshot

pana : 2 Lux color Night View

lequel est le mieux ?

:lol: je fais tous mes reportages avec un cam de 7 lux dans les églises et sous les néons !!!! je vends mes DVD et ils sont tous contents ! comme dit Pixel (je crois) il ne faut pas trop en faire un problème :lol: