Aller au contenu

PICOLTROP le catcheur, en vidéo !

Noter ce sujet

bibix
 Partager

Messages recommandés

Vous aimez le catch ? Vous allez être servi !!!!

VOICI PICOLTROP le catcheur !!

Cette vidéo montre ce personnage en train d'affronter de nombreux candidats à la castagne dans un bar à Paris !!!
Visez moi ça:
http://youtu.be/id_MZMT-ltk

Cette vidéo est-elle buzzable ? Je l'espère ! partageons les bons délires :)

Bonsoir Bibix !

ça y est les artistes ont leur "strip tease" ! J'aime beaucoup la chaine, je me suis d'ailleurs abonné, Je ne sais pas si c'est la tienne, par contre je ne sais pas si c'est buzzable, je pense que sur youtube il vaut mieux faire moins de 5 minutes pour être buzzable, j'imagine que ça doit être difficile avec ce format...

Et je pense que le style "strip-tease" (talk show sans commentaire) est relativement élitiste.

En ce qui concerne Picoltrop ! C'est un personnage qui pourrait mériter sa série perso ! ;)

Héhé, merci pour ce message !! Et merci de la comparaison avec "strip-tease", c'est très flatteur pour moi ! :bien:

Je pense en effet que la voix-off est inutile, on a pas à expliquer au spectateur ce qu'il voit. De plus en plus d'émissions font de même, je pense à "j'irai dormir chez vous" d'Antoine de Maximy ou "nus et culottés" (bizarrement ces deux émissions, comme "strip-tease" d'ailleurs, sont chez france télévision).

Tu t'ais donc abonné à ma chaîne, merci beaucoup, il y a d'autres portraits du même genre à regarder, sans voix off :)

Encore merci de ton message et à très bientôt !