Aller au contenu

monter un dvd avec fichier avchd


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je viens tout juste d'acquérir un jvc everio ex515, et je souhaiterais monter les différents fichiers de ma carde sd en dvd, mais je ne sais absolument pas comment faire.

Totalement novice, ça se faisait tout seul avec mon vieux canon mini dv, mais là je ne sais pas comment faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Adesir,

Merci de prendre du temps pour moi.

J'ai mis ma carte sd dans l'ordi (w7), et j'ai les fichiers dans mon ordi mais en plusieurs séquence.

J'ai essayé avec nero, mais ça reste en plusieurs séquence, et non pas monté.

Comment monté les différents fichiers et n'en faire qu'un film sur dve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du logiciel de montage vendu avec mon jvc (le loilofit evirio) est que je ne peux importer les séquence uniquement si ma carte sd est dans le camescope. je m'explique, si je vide ma carte dans l'ordi, et qu'après coup je veux monter un dvd avec ce logiciel, impossible d'importer de l'ordi directement.

De plus, je viens de faire un essai avec 2 séquences, et la qualité est à chier. Je ne sais pas quelle compréssion est utilisé, mais c'est dégueu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour faire un montage simple tu peux utiliser Windows Live Movie Maker (gratuit) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche295896-windows-live-movie-maker.html.

Il est super simple.

Il faut bien mettre ses codecs à jour avant de procédé pour ne pas avoir se problème : http://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html

Une fois ton montage réalisé. Tu choisis enregistrer le film pour gavure sur DVD. Windows seven posséde un logiciel qui s'appelle : Création de Dvd Windows. Tu pourras facilement faire un DVD avec plusieurs séquences.

Normalement, ça va bien (c'est limité, tu ne peux pas tout faire, mais c'est vraiment facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation