Aller au contenu

Panasonic AG-DVX100, DVC60 et DVC30


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Petit remaniement de la série pro Panasonic AG-DVC/DVX (AG-DVX100, DVC60 et DVC30) car il n'y a pas de raison, il ny a pas que la haute définition dans la vie :mrgreen:

2004-ag-dvc60.jpg

Comparaison possible :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-vi...204-243-182.htm

On n'a pas eu le modèle AG-DVC60 entre les mains (il est assez difficile de se le procurer). S'il y a des erreurs, n'hésitez pas à le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Administrator!

Juste un ptit doute á consulter car j´ai pas bien compris ton message sur le remaniement de la série des cam de Panasonic. Au début j´ai cru comprendre que la marque allez sortir une nouvelles gammes des modèles que tu cite. Cepandant après j´ai cru qu´en fait il s´agit tous simplement d´un remaniment que vous avez fait sur les tests des cam! Donc jsuis un peu confu! :-( Pardon pour ma ptite tete qui capte pas tout au premier coup!

D´un autre coté j´aimerai savoir quelle est la différence entre le mode cine-like présent pas exemple sur la ag dvc 30 et le movie-like de la ag dvc 60.. C´est á plus rien y comprendre tous ça!!

Jme tate en ce moment sur l´achat de la 30 et ça serai bien d´en savoir un peu plus. De meme que si tu as des infos de nouveaux modèles de ces cams près a sortir d´ici peu ça serai super d´en savoir plus.

Merci pour tout d´avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Administrator!

Juste un ptit doute á consulter car j´ai pas bien compris ton message sur le remaniement de la série des cam de Panasonic. Au début j´ai cru comprendre que la marque allez sortir une nouvelles gammes des modèles que tu cite. Cepandant après j´ai cru qu´en fait il s´agit tous simplement d´un remaniment que vous avez fait sur les tests des cam! Donc jsuis un peu confu! :-( Pardon pour ma ptite tete qui capte pas tout au premier coup!

D´un autre coté j´aimerai savoir quelle est la différence entre le mode cine-like présent pas exemple sur la ag dvc 30 et le movie-like de la ag dvc 60.. C´est á plus rien y comprendre tous ça!!

Jme tate en ce moment sur l´achat de la 30 et ça serai bien d´en savoir un peu plus. De meme que si tu as des infos de nouveaux modèles de ces cams près a sortir d´ici peu ça serai super d´en savoir plus.

Merci pour tout d´avance

a+

agdvc30 = agdvc60 : c'est exactement les memes produits, seul le design change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ok cher Woody, j´ai bien pu voir sur les photos du forum que les modèles sont diférent en design mais je veux surtout savoir comme je cite dans mon message le rapport entre le movie-like et le cine-like et egalemment savoir si une nouvelle gamme de ces produits va sortir d´ici peu! J´éspère donc des news du modérateur avec impatience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation