Aller au contenu

Installation de Motion 5,1 et Compressor 4,1


peluche
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir fait la mise à jour 10.1 j'ai fait la mise à jour FCP 10.1 , Motion 5,1 et Compressor 4,1.

Si FCP 10.1 s'est bien installé Motion et Compressor ne se sont pas installés. Pourtant dans l'Appstore il est mentionné "installé".

Après vérification j'ai bien les anciennes versions.

Que faut-il faire ?

Mettre à la poubelle et réinstallé ?

Merci pour vos conseils

peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir JLB21

Pour avoir les mises a jour sur ton ordi , il faut que tu ais les droits suite a un achat.

des logiciels.

Cordialement

TiTof44

Mais cher ami, j'ai les droits, je n'utilise par principe JAMAIS de logiciels piratés.

Et lorsque j'ai acquis FCP X à sa sortie, j'avais acquis en même temps Compressor et Motion (qui s'est toujours mis à jour jusqu'à présent, je suis en 5.07).

Je vais me rapprocher d'AppStore pour leur demander des explications…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai retrouvé les 2 logiciels sur un disque externe. Suite sans doute à une erreur quelque part.

Après avoir importé des rushes en natif 50p Panasonic GH3) j'ai voulu les transcoder en proxy. Et là impossible. Est-ce que quelqu'un a essayé ?

Cordialement

peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à la mise a jour des trois logiciels,FCP10.1 retravaille tous les événements qui étaient terminés au niveau des rendus sous FCP10.

Lorsque j ouvre un événement et le met sur la timeline le rendu de celui ci se met en marche en boucle sans jamais finir la tâche!!!

Quelqu'un a t'il eu ce problème?

Cordialement.

Titof44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à la mise a jour des trois logiciels,FCP10.1 retravaille tous les événements qui étaient terminés au niveau des rendus sous FCP10.

Lorsque j ouvre un événement et le met sur la timeline le rendu de celui ci se met en marche en boucle sans jamais finir la tâche!!!

Quelqu'un a t'il eu ce problème?

Cordialement.

Titof44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement FCP 10.1 recalcule tous les rendus des projets. Sans problème chez moi si ce n'est la durée. En revanche FCP 10.1 n'accepte pas (en ce qui me concerne) les projets qui sont dans time machine? Pas très net tout ça.

Maintenant j'attendrai au moins 1 mois pour toute mise à jour pour voir ce qu'il en est car à chaque fois il y a des problèmes.

Sinon les nouveautés ( Vitesse, stabilisation tripode, etc... ) sont bien vues.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation