Aller au contenu

Vidéo aviation

Noter ce sujet

stalker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente ma nouvelle vidéo d'un vol en avion que j'ai réalisé il y a peu. J'espère qu'il vous intéressera et que vous aimerez la qualité. Je suis ouvert à toutes remarques et critiques constructives me permettant de progresser :)

Voici le lien de la vidéo:

Très chouette, bravo ! Mérite peut-être un poil de stabilisation (avec proDAD Mercalli par exemple pour corriger la tremblotte et en même temps l'effet de rolling-shutter).

Et vive l'aéroclub de Donflourt les Conflans !
:smile:
DV FX
PS: je suis surpris que le pilote supprime le réchauffage carbu après avoir posé l'avion, et non pas en courte finale... Pratique différente suivant les aéroclubs ou oubli ?

Merci à toi :)

En fait pour le carburateur c'est surtout parce que c'était plus un entrainement qu'une balade et qu'on est repartis directement après avoir posé les deux roues sur le sol...mais au montage j'ai coupé cette scène pour arrêter la vidéo ;)

Merci à toi :)

En fait pour le carburateur c'est surtout parce que c'était plus un entrainement qu'une balade et qu'on est repartis directement après avoir posé les deux roues sur le sol...mais au montage j'ai coupé cette scène pour arrêter la vidéo ;)

Je n'ai pas compris ta réponse. Normalement, le réchauffage carbu s'efface en courte finale pour permettre à l'avion de repartir en cas de remise de gaz, touch & Go, etc... Afin de ne pas avoir à le supprimer au sol justement, c'est risqué car ça fait perdre pas mal de puissance... Après, ce sont probablement des pratiques différentes d'un aéroclub à un autre.

DV FX