Aller au contenu

Batteries Génériques

Bob Evil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir ce que les utilisateurs avertis pensent des batteries génériques. Je viens de recevoir mon HC 40 et je pense acheté une 2e batteires de durée un peu plus longue (type NP-FP90) les prix Sony sont assez élevés (159€ sur Pixmania), et j'ai trouvé sur ebay des batteries génériques (même modèle) à 25€ frais de port compris... entre les 2 mon coeur balance. En fait il ne balance pas vers le modele Sony... Sauf si la générique peut êttre mon HC 40 tout beau tout neuf en danger! :lol:

Merci pour toutes info

Bonjour,

je voudrais savoir ce que les utilisateurs avertis pensent des batteries génériques. Je viens de recevoir mon HC 40 et je pense acheté une 2e batteires de durée un peu plus longue (type NP-FP90) les prix Sony sont assez élevés (159€ sur Pixmania), et j'ai trouvé sur ebay des batteries génériques (même modèle) à 25€ frais de port compris... entre les 2 mon coeur balance. En fait il ne balance pas vers le modele Sony... Sauf si la générique peut êttre mon HC 40 tout beau tout neuf en danger! :lol:

Merci pour toutes info

=D> voir ici http://www.mgmi.fr/SONY/DCR-HC40_204.htm

Infos : la NP-FP90 tient + de 6 h c'est pas mal =D>

:) Pour répondre à votre question voici un exemple personnel

Sony PC8E et Sony P330

Les batteries utilisées pour ces deux camescopes sont les mêmes.

Donc ayant en premier le PC8E j'ai acheté des batteries dites "génériques". Aucun probleme de compatibilité. J'achète le P330. je pense donc utiliser les batteries génériques et bien non le camescopes ne fonctionne que 2 à 3 minutes maxi (bien sur toutes les vérifications ont été faites) Alors méfiance suivant le modèle