Aller au contenu

Daniel


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Daniel, je vis en Suisse, je suis médiamaticien (c'est quoi ça????) c'est une formation qui mélange, le graphisme, la création web, le multimédia et le marketing en gros.

Je suis passionné de photo depuis quelques années (c'est de la vidéo ici....) et maintenant depuis une année environ, je me suis mis à la vidéo.

Le matériel que j'utilise à changé depuis 2-3 mois....j'utilisais du matériel qu'on me prêtais(mon nikon d90 n'étais pas vraiment adapté à la vidéo), canon 600D, 5DmkII, 1Dx, 1Dc...j'ai utilisé que des reflexes.

Actuellement, j'ai tout revendu (matériel Nikon qui me servait pour la photo) pour acheter du matériel photo ET vidéo.

Donc j'ai, Canon 70D, Sigma 17-70 F2.8-4 , Canon 70-200 F4L , Trépied Vanguard Auctus plus 323CT avec la tète BBH-200, U-flycam (steadycam) et d'ici quelques jours un mini-JIB MB-900 (grue) et un Rig Scorpion (cross d'épaule)

Voilà, je crois que c'est tout

A bientôt pour de nouvelles vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonne année et bienvenue Qsammi ! Bonne année aussi à la Suisse !!!

Le site et le forum réservent aussi sa place à la photo ! Ce qui devrait donc te combler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Juste pour dire que mon site a été complètement refait pour ne garder que la vidéo (j'avais une galerie photos et des projets de graphisme)

Donc il y a quelques nouvelles vidéos, mais je ne sais pas si elles seront publie dans la section "Ma vidéo en ligne"...à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation