Aller au contenu

scénariste amateur cherche réalisateur


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Jeune scénariste amateur cherche réalisateur pour le court-métrage LA VOIE DU MAL - 1ère partie

Si vous êtes intéressé ou pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter : anthony-godefroy@live.fr

Synopsis:

Quentin est un lycéen ignoré de ses parents. Quotidiennement, il fait face à l’échec scolaire, à l’autorité de son père policier et à l’infidélité de sa mère. Astrid, sa confidente, semble être la seule personne à avoir de la compassion pour lui.
Un jour, Quentin ne supporte plus le manque d’amour de ses parents, surtout de sa mère.Il veut également prouver à son père qu’il est capable de faire quelque chose de sa vie. Pour cela, il n’hésite pas à emprunter les chemins du crime. Il en tire une profonde jouissance, une soif de pouvoir et une quête de vengeance envers ses proches. Sans scrupule, il braque le fondateur d’une grande marque de luxe, dévoile publiquement l’infidélité de sa mère et tue son père après que celui-ci ait pu voir dans les yeux de son fils, le mal s’emparer de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cineaste26 et merveilleuse année à toi !

Pour commencer, j'éviterais de mettre une adresse courriel perso ! D'ici, on peut d'abord te contacter par MP et + que si affinité !!!

Ensuite, c'est quoi ce caprice ? Tu ne te sens plus capable de réaliser toi-même ? (Par curiosité car çà ne me regarde pas :rolleyes: !!!).

Je me permets aussi de t'avertir que ton synopsis donne une idée confuse du projet ! Tu te contredis trop ! (dit le producteur qui sommeille en moi !).

(Attention, çà ne remet pas en cause sa qualité mais que ta mission de convaincre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cineaste26 !!!

Même si çà m'intéresse, je ne suis pas dispo pour le moment ! Je me prépare pour une autre forme de projet !!!

Par contre, je rappelle que je reste à disposition pour examiner les scénars ! Par exemple, quand je vois sur un synopsis qu'un zigoto veut prouver à son père qu'il est capable de faire quelque chose de sa vie ; et que finalement il le tue, j'ai tout de suite le réflexe de vérifier l'arc transformationnel du personnage !

Je taquine mais c'est pour te dire qu'un comité de lecture, c'est surtout fait pour obtenir un financement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour, je m’appelle Daniel JACOB et j'ai créé JACVIDEO-STUDIO - Ateliers de production.

Cette idée m' intéresse assez et ce serait un plaisir d'en parler pour envisager les possibilités.

Nous disposons d'un matériel complet professionel - 4 caméras - 2 steadycam pro carbon 7500 - une steadycam main - tous le matériel d'éclairage studio - prise de son pro - travelling droit et courbe - GOPRO HERO3+ pour scènes spéciales - Grue moyenne - slider - et bien plus encore....

Nous serions ravi d'envisager cette expérience intéressante.

Vous pouvez me joindre ;

jacvideo-studio@base.be

00 32 (0) 61328868

00 32 (0) 472015637

SKYPE : jacvideo

Au plaisir

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation