Aller au contenu

probléme crash studio 16 a l'ouverture!

fredy25
 Partager

Aller à la solution Résolu par Déclic Vidéo,

Messages recommandés

Bonjour a tous!! mon probléme et qu'à l'ouverture de PS16 j'ai ce méssage (voir photos) et impossible d'ouvrire PS16 j'ai ps16 depuis longtemps et je n'ai jamais eu ce probléme,que faire?? merci!!
PS je précise que j'ai déjà désinstallé et réinstallé PS16 mais rien n'y fait!! post-11388-0-99427600-1389895501_thumb.j post-11388-0-10288300-1389895522_thumb.j

Salut Fredy,

Vu ce que tu dis, bien souvent, ce message signifie que tu as un autre programme qui entre en conflit avec Studio, et il faudrait trouver lequel. Car si tu n'as rien le temps de faire sous Studio, ce n'est pas le problème habituel rencontré par les autres utilisateurs. Pour ma part, j'ai eu la même chose, le programme s'appelait Babylon Translator. Quand je le tue avant de démarrer Studio, aucun problème.

Conclusion:
Prends ton courage à deux mains, puis tu fais CTRL+ALT+DEL et tu tues un certain nombre de process qui ne te semblent pas essentiels (aucun souci, tu ne vas pas endommager le PC, au pire des cas il va rebooter).
Quand tu as fais le ménage, tu lances Studio et tu regardes si ça va mieux.
Reviens vers nous pour nous dire...

DV FX

Je reviens vers toi DV FX Bingo effectivement la deuxième solution a tout arrangé en effet je suis allé sur ton site a ( Foire Aux Questions Pinnacle Studio 17 (+ S16 / AVID) et mis en œuvre l'astuce 18 et tout est rentré dans l'ordre encore merci a toi!!! Fredy