Mémo
-
-
Le bon plan de DIGIT-PHOTO
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
-
DISCUSSIONS RÉCENTES
-
Bonjour Avez-vous résolu ceci ? J'ai exactement le même soucis : S26 ultimate ne s'installe pas (rien ne se passe après insertion su N° de série quand on appuie sur "Suivant"
-
Bonjour Guitoune, faites le même test avec un gros capteur et un petit capteur. Le résultat sera le même au niveau tremblement. Vous les voyez mieux sur votre télé car elle est tout simplement plus grande. Lorsque je finalise une vidéo, je regarde toujours sur un écran de téléphone, sur une tablette et sur la télé. Sur chacun des supports, j'ai une vision différente (et notamment au sujet des tremblements). Et quand je les regarde sur le grand écran de mon club vidéo, une autre vision s'offre à moi.
-
Vous avez sans doute raison Saby, mais alors il faudra m'expliquer pourquoi des images regardées sur mon écran de caméscope qui ne bougent (pratiquement) pas deviennent inacceptables projetées sur grand écran. Je filme en full HD. Bien cordialement.
-
Tu te méprends sur cette histoire de grossissement. Si le capteur de ton caméscope est par exemple Full HD et que tu diffuses ses images sur une télé Full HD, il y a correspondance parfaite entre le nbre de pixels du caméscope et celui de la télé. Rien ne doit être "agrandi" au passage. Et ça reste totalement indépendant de la taille effective du capteur.
-
Tout à fait mais ce serait encombrant. En restant plus raisonnable, du 24 x 36 donne de bons résultats. Vous l'aurez compris, mon exemple ne voulait dire autre chose que plus une image est grossie, plus ses défauts (ex : tremblements) le sont également. C'est pourquoi je ne passe jamais plus d'un pied, ce qui permet d'obtenir quelque chose de correct. Bonne journée à vous tous
-
Salut, Si on suit ton raisonnement, il faudrait avoir un dispositif d'enregistrement avec un capteur de 1100 mm et ça serait idéal pour ta télé.
-
-
Conseils et Tests indépendantsProblème avec mot de passe ?
Réinitialisez le mot de passe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.