Aller au contenu

HDR CX 410 VE


Moussanot
 Partager

Messages recommandés

Capteur: CMOS Exmor R rétro-éclairé

Stabilisateur d'image: Stabilisation optique

Focale équivalente en 24 x 36 Vidéo : 26,8 – 804 mm (16:9), 32,8 - 984 mm (4:3);

Zoom optique: 30

Autres caractéristiques optiques: Objectif Sony G;

Mise au point Auto, Manuelle.

Vitesse d’obturation: minimale 1/6 maximale 1/10 000

Prises audio: Microphone et casque

Caractéristiques complémentaires: Qualité Vidéo Full HD : 1920 x 1080/50p (PS 28 Mbit/s), 1920 x 1080/50i (FX 24 Mbit/s, FH 17 Mbit/s); Vidéo HD : 1440 x 1080/50i (HQ 9 Mbit/s, 1440 x 1080/50i LP 5 Mbit/s); Vidéo SD : 720 x 576/50i (9 Mbit/s) ; MP4 1280 x 720 25p (6 Mbit/s);

voila en gros les principales caractéristiques de cet appareil que je viens d’acquérir, en ce qui me concerne, mon cahier des charges pour faire mon choix c'était : le grand angle et les prises micro + casque le tout bien entendu pour un budget très serré ! ... pour moins de 500€ celui-ci était livré avec une deuxième batterie ! ( ce qui n'est pas négligeable ! )

je ne l'ai pas encore testé ! mais je suis preneur de tout conseils et / ou retour d’expérience !, ( pour info je fais quelques petites vidéos pour un club de Volley ! ) j’espère ne pas m'être planté dans mon choix !...

j'ai complété mon équipement avec un trépied vidéo + un micro externe Audio Technica ATR6550 + 01 rallonge pour le micro

A+

01er test grandeur nature ce soir sans les accessoires ( trépied et micro en cours de livraisons !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation