Aller au contenu

Tout perdu avec PS17 depuis installation du patch!


fredy25
 Partager

Messages recommandés

Ok merci LE PAPY je vais prendre contact avec PRODAD et je reviens te tenir au courant!!! MERCI!!!

Pour proDAD, tu me tiens au courant SVP. On verra ce qu'on peut faire.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour tous mais en particulier pour DVFX,LE PAPY et SABY suite a mon problème de licence vitascene je n'ai toujours pas reçu de réponse de PRODAD depuis le 29/01 et nous somme le 04/02 c'est si long les réponses de prodad??

je cherche aussi a contacter corel mais sur leur site je n'ai pas de lien mail pour le faire donc si quelqu'un a un mail!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredy25,

Désolé, je suis pas mal chargé au bureau ces temps ci, et je rentre du coup très tard...
Merci à Papy qui a relayé l'info, je prends contact par MP avec toi, on va écrire ensemble au support et on va suivre cela.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA LA REPONSE RECU PAR PRODAD A MON PROBLEME!! donc sa ne règle rien puisque le lien m'envoie sur la page d'accueil PRODAD!

Hello,
you don´t need a License file for activation of Vitascene 2.0.
You have as Serial. You need not more.
Please make the following now :
- Deinstall Vitascene 2.0
- delete Vitascene folder (c:\Programs\proDAD....
- Deactivate User Access Control in Win7 – Reboot your system as admin
- New installation of Vitascene 2. in 32bit (http://www.prodad.de/setup/Download-(1)(support+vitascene)-vitascene-20-full32bit.exe) for using in Studio 16/17 only.
- Activate User Access Control – reboot
Please check.
Mit freundlichen Grüßen / with kind regards
Customer Support Manager
-TRADUCTION EN FRANCAIS:
Bonjour,

Vous n'avez pas besoin d'un fichier(dossier) de Licence pour l'activation de Vitascene 2.0.

Vous avez comme le Feuilleton(Périodique). Vous n'avez pas besoin de plus.

Faites S'il vous plaît le suivant maintenant :

- Désinstaller Vitascene 2.0

- Supprimer le dossier Vitascene (c:\Programs\proDAD....

- Désactiver Utilisateur Ont accès à Contrôle dans Win7 - Réamorcent votre système comme administration

- Nouvelle installation de Vitascene 2. Dans 32bit (http: // www.prodad.de/setup/Download-(1) (support+vitascene)-vitascene-20-full32bit.exe) pour utiliser dans le Studio 16/17 seulement.

- Activer Utilisateur Ont accès à Contrôle - réamorcent

Vérifiez S'il vous plaît .

Mit freundlichen Grüßen / avec meilleures salutations


Directeur(Manager) d'Assistance client
Bonjour, Vous n'avez pas besoin d'un fichier(dossier) de Licence pour l'activation de Vitascene 2.0. Vous avez comme le Feuilleton(Périodique). Vous n'avez pas besoin de plus. Faites S'il vous plaît le suivant maintenant : - Désinstaller Vitascene 2.0 - Supprimer le dossier Vitascene (c:\Programs\proDAD.... - Désactiver Utilisateur Ont accès à Contrôle dans Win7 - Réamorcent votre système comme administration - Nouvelle installation de Vitascene 2. Dans 32bit (http: // www.prodad.de/setup/Download-(1) (support+vitascene)-vitascene-20-full32bit.exe) pour utiliser dans le Studio 16/17 seulement. - Activer Utilisateur Ont accès à Contrôle - réamorcent Vérifiez S'il vous plaît . Mit freundlichen Grüßen / avec meilleures salutations Directeur(Manager) d'Assistance client

Édité par Déclic Vidéo FX pour supprimer le nom de la personne du support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toute, SUITE ET MALEUHREUSEMENT FIN de ce sujet suite a la réponse donné par PRODAD a mon problème de transfère de vitascéne v2 inclus dans PS 16 pour PS17,voici la réponse donné par PRODAD après plusieurs échange par mail:

Hello, you can´t use this Vitascene version in Studio 17.

Your Vitascene V2 license is only for using in Studio 16 (bundled version).

EN FRANCAIS:

Bonjour, vous ne pouvez pas utiliser cette version Vitascene dans le Studio 17.
Votre Vitascene V2 la licence est seulement pour utiliser dans le Studio 16 (la version groupée(empaquetée)

Voila donc très décu de cette réponse puisque j'ai PS16 ultimate collection et fait une mise a jour en achetant PS17 ultimate donc dit mise a jour dit normalement(enfin pour moi) amélioration+ tout les plugins que j'avais avant dans PS16 mais visiblement NON!!

JE TIENS POUR FINIR A DIRE UN GRAND GRAND MERCI A NOS MODERATEURS DVFX,LE PAPY et SABY pour leur aides précieuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Désolé pour toi mais c'est bien ce que je te disais le 29 janvier à 14H52, il faut prendre le temps de lire le CLUF lorsqu'on installe des plugins livrés avec un logiciel principal, ce que très peu d'utilisateurs prennent la peine de faire.

Bons montages tout de même. :smile-2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Désolé pour toi mais c'est bien ce que je te disais le 29 janvier à 14H52, il faut prendre le temps de lire le CLUF lorsqu'on installe des plugins livrés avec un logiciel principal, ce que très peu d'utilisateurs prennent la peine de faire.

Bons montages tout de même. :smile-2:

Merci LE PAPY du coup j'ai réinstallé PS16 et désinstallé PS17 en attendant peut être une mise a jour PS17 qui me permettra de transférer vitascéne dans 17 qui sais!! merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredy25,

Désolé de te décevoir, mais Pinnacle ne propose plus les plugins proDAD.
Par contre, rien ne t'empêche d'acheter le plugin directement auprès de proDAD, et du coup, tu auras le plugin dans TOUS les logiciels de montage vidéo supportés (dont Pinnacle Studio 17), et comme ça plus de souci.
;-)
(n'oublie pas que si tu passes par notre site, tu as -25% de rabais en exclusivité)

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est définitif dans ce bas monde... Mais je suis en contact avec proDAD, et ils préfèrent actuellement fournir un logiciel qui possède l'intégralité des plugins, plutôt que d'avoir un plugin restreint. En clair, tu achètes leur logiciel, tu as droit à tous les plugins supportés. Tu utilises celui de Pinnacle Studio, si demain tu vas chez MAGIX, tu as le plugin de MAGIX. Tu n'es donc pas lié à un logiciel, et en plus tu as le support et les mises à jour qui vont bien.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation