Aller au contenu

Tout perdu avec PS17 depuis installation du patch!


fredy25
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous voila mon probléme j'ai installé la mise a jour PS17 ultimat puisque j'ai PS16 d'installé sur mon pc et après l'instal j'ai téléchargé le correctif Pinnacle Studio 17.1.0.182 et la plus rien,enfin pius de PRODAD,ADORAGE,VITASCENE,RED GIANT FILM...,RED GIANT MOTION.... et pas non plus le soit disant cadeau dans le nouveau PS17 (voir photos jointes) donc que faire pour tout récupérer dans PS17?? merci!! :eusa_pray:

post-11388-0-53873500-1390762653_thumb.j AVANT

post-11388-0-51806100-1390762705_thumb.j APRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà commence par effacer tout le contenu de C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_17\Studio\17.0\Settings

Ensuite tu reviens faire un point sur le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voir éventuellement ce thread...

Si la suppression de Settings.xml ne donne rien :

  1. Première chose, il faut vérifier si les dossiers et fichiers sont installés en bonne place sur l'ordinateur (exemple C:\Program Files (x86)\Pinnacle\Studio 17\plugins\RTFXV2\MBMojoSE pour mojo);
  2. S'ils n'y sont pas, tenter une réparation;
  3. Sinon, réinstallation dans une session administrateur et avec le contrôle des comptes utilisateurs avec réglage au plus plus bas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Papy merci pour tes infos, bon alors pour répondre la suppréssion de Settings n'a rien donné et le dossier C:\Program Files (x86)\Pinnacle\Studio 17\plugins\RTFXV2\MBMojoSE pour mojo: n'est pas dans PS17, la question est comment faire une réparation de ce qui me manque comme mojo adorage ou vitascéne ou encore red giant qui sont eux tous sur PS16 encore installé? si tu pouvais me détailler la manip car je me défend en montage vidéo mais ce qui est informatique je suis nul!! :non: merci encore de ton aide!! Fred!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avant toute chose, il faut mettre ton contrôle des comptes d'utilisateurs au plus bas et être dans une session administrateur.

A première vue, d'après tes captures d'écran, il te manque :

  • Adorage et Vitascene de proDAD : il faut les réinstaller;
  • FilmMaker's Toollkit for Studio : Panneau de configuration/Modifier/Modifier et tu coches les 2 cases "Studio 1" et "Studio 2" (ce qui veut dire Studio 16 et Studio 17);
  • Motion Graphics Toolkit : Panneau de configuration Motion Graphics Toolkit for Studio/Modifier/Modifier et tu coches les 2 cases "Studio 1" et "Studio 2"

Si ça ne suffit pas, tu peux aussi réparer à partir du panneau de configuration :

  • Pinnacle Studio 17 - Standard Content Pack /Réparer

Enfin, si ça ne suffit pas, désinstallation/Réinstallation avec ton contrôle des comptes d'utilisateurs au plus bas et être dans une session administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LE PAPY merci pour toute ses infos j'ai suivi a la lettre ce que tu as écrit et résultat c'est bon pour ADORAGE et VITASCENE (Photo en pièce jointe) mais la manip pour FILMAKER'S et MOTION GRAPHICS TOOLKIT n'a pas enregistré ces deux là, peut tu me dire comment ce mettre en "session administrateur"? merci encore!!!! Fred. :bien:

post-11388-0-92163000-1390912569_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il y a deux choses importantes :

  1. Etre dans une session administrateur;
  2. Avoir le contrôle des comptes d'utilisateurs (UAC) au plus bas.

Dans un cas analogue au tien, le support de Corel a fait créer un autre compte administrateur à l'utilisateur. Je recherche la référence et je te la donne...

Voilà, ça se tient sur le forum Pinnacle.... :tongue:

post-11482-0-00249000-1390918300_thumb.p

post-11482-0-92323400-1390918313_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredy25, j'aimerais bien que tu me dises si tu étais en session administrateur et si ton contrôle des comptes d'utilisateurs (UAC) était bien au plus bas avant d'intervenir.

Ensuite, tout dépend de ce que tu veux garder... Si tu as fini de monter tes projets en cours avec Studio 16, alors OK tu désinstalles tout puis tu réinstalles Studio 17 seulement. Sinon, je conseille toujours de finir de monter avec la même version du logiciel. Tu peux t'inspirer de ce tutoriel et des commentaires qui suivent pour réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors a l'instalation de PS17 non mais toute les manipes de récupération reussi d'adorage et non réussi de FilmMaker's Toollkit et de Motion Graphics Toolkit on été faite avec la session administrateur et (UAC) au plus bas,

Et enfin j'avais un peut prevu donc non je n'ai aucun montage en attente tout est viérge!!

par contre je désinstalle tout studio 16 avec les plugings ou que studio 16? juste par ce que j'ai acheté la mise a jour studio 17 vu que j'avais déjà studio 16!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu désinstalles tout Studio 16. Dans Studio 17 il y a même plus de plugins que dans Studio 16.

Désinstallation par le panneau de configuration dans l'ordre :

  • Pinnacle Studio 16 - Standard Content Pack
  • Pinnacle Studio 16
  • Pinnacle Studio 16 - Install Manager

Suppression manuelle du dossier C:\Program Files (x86)\Pinnacle\Studio 16 et tout ce qu'il contient. N'oublie pas de booter ton micro avant de procéder à la réinstallation. Quand tu vas réinstaller Studio 17, le programme d'installation va (peut-être) te demander ta clé de Studio 16, tu la saisiras et l'installation se poursuivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PAPY MERCI ENCORE pour ton aide j'ai réussi a tout réinstaller avec le dvd bonus de studio 16, tout a l'aire de fonctionner SAUF "oups" vitascéne qui me demande de charger ma licence (voir photo joint)mais je n'arrive pas a la trouver je précise que vitascene est inclus dans studio 16 peut tu me dire ou la trouver ou comment enregistrer cette licence? merci encore mille fois !!!

post-11388-0-92719000-1390983048_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

fredy25,

  1. Tu avais tout désinstallé Studio 16 avant de réinstaller Studio 17?
  2. De quelle version Vitascene s'agit-il ?
  3. Pourquoi avoir utilisé le dvd bonus de studio 16 ?

A ma connaissance, Vitascene n'était pas inclus dans Studio 16. Je suppose que tu l'as achetée séparément. Dans ce cas, il faut télécharger la dernière version en cours et l'installer.

Jette un œil à cette news Transferts des transitions DV et des anciens plugins dans Studio 16. Cette news est valable pour Studio 17, elle va être actualisée d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait exactement fait comme tu me l'avais ecrit j'ai tout désinstallé studio 16 avant de réinstaller 17, c'est vitascéne v2 qui est bien dans studio 16(ultimate collection) et j'ai utilisé le cd de studio 16 pour réinstaller :

-FilmMaker's Toollkit

et

-Motion Graphics Toolkit

Le patch n'a rien transféré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne trouve pas trace de Vitascene V2 dans l'installation de Studio 16. Voici mes notes d'installation :

- Studio 16
- Plugins Avid Studio :
Standard Content Pack 656 Mo
Red Giant Filmmaker 17 Mo
Red Giant Motion Graphic Tool 89 Mo
- Contenu Bonus Studio :
HFX Vol1,2 et 3 débloqués 163 Mo
Premium Pack 1-2 1.05 Go
Scorefitter 1-2 6.50 Go
Creative Pack V1 1.02 Go
Title extrem 9 Mo
- Sure Thing Labeller
- Guide utilisateur

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as utilisé le dvd bonus de studio 16 pour réinstaller Studio 17... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai réinstallé: FilmMaker's Toollkit et Motion Graphics Toolkit avec le cd de studio 16 sur le studio 17 installé sur mon pc parce que j'ai vu qu'ils n'y était pas après avoir fini l'installation de studio 17 donc je les ai rajouté via le cd de studio 16, je t'es mis en pièce jointe les photos de mon cd et boitier de studio 16 avec vitascene marqué deçu :

post-11388-0-11924500-1390995211_thumb.j

post-11388-0-17959300-1390995248_thumb.j

post-11388-0-79130000-1390995299_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je n'avais pas lu attentivement... tu as studio 16(ultimate collection) et en lisant un peu vite, j'avais pensé studio 16(ultimate). Comme j'ai studio 16(ultimate), j'en avais déduit que Vitascene V2 devait venir d'une autre installation.

Alors pour en revenir à nos moutons, nous arrivons toujours au même problème : Lorsque tu installes certains plugins tiers (c'est le cas de Vitascene vendu avec Studio 16 ultimate collection) tu es obligé d'accepter un "Contrat de Licence d'Utilisateur Final (CLUF)" pour poursuivre l'installation. Certains de ces CLUF prévoient que le plugin ne peut être utilisé que dans la version avec laquelle il a été vendu. Dans ce cas là, tu n'as pas le droit de l'installer dans une autre version. C'est donc à voir au cas par cas et s'agissant d'un problème juridique, je ne pourrai pas te conseiller. Je serais à ta place, je prendrais directement contact avec proDAD (en anglais si possible) pour leur demander si tu as le droit d'installer Vitascene V2 dans Studio 17 en leur expliquant comment tu l'as acheté et si oui, comment faut-il procéder...

Éventuellement tu nous feras un retour qui pourra servir à d'autres utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation