Jump to content

Escale à Istanbul

Rate this topic

titof44
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

Suite à un déplacement professionnel sur un navire a passagers j'ai pu descendre à terre pour 2-3 heures à Istanbul.

Que pensez vous de ce cette petite vidéo?

Tous les commentaires seront les bienvenus.

Cordialement

Titof44

Je pense qu'il y aurait moyen de réaliser plus de "liant sonore" sur toute la 2e partie, en pratiquant tout bêtement la technique de l'overlap (léger débordement sonore d'un plan sur le précédent et/ou le suivant). de cette façon, les transitions heurteront moins l'oreille et donc, la vision.

Bonsoir Thierry P

Merci pour ta remarque, en effet il y a ce problème d'ambiance sonore qui me dérangeait un peu, je vais essayer d'y remédier.

Merci encore

Cordialement

Très agréable... des jolis cadres, toujours des choix musicaux très appréciables (ta discothèque doit être vraiment pleine de bonnes choses)

2 choses peut-être :

- plan pas droit sur les grandes flèches d'église (uniquement à 21" et dans le zoom à 33") donc tout de suite visible..ailleurs cela est un choix artistique, je pense, et c'est bien.

- le plan d'entrée du Grand bazaar plus "appuyé" c'est le centre de ton escapade.

...La fin c'est marrant ...allez on repart , vite le bateau s'en va ..escale rapide.

Pas trop de pb pour filmer là-bas apparemment ?