Aller au contenu

MESSAGE DE LA PART DE PINNACLE

Déclic Vidéo
 Partager

Messages recommandés

Alors que nous venons d'être contactés dans la journée par le directeur marketing de chez Pinnacle (voir ici), un message vient d'être posté par Pinnacle sur le forum US (par Jacques Lamontagne, Directeur Marketing chez Pinnacle Studio /Corel). Pour les gens allergiques à l'Anglais, saby nous l'a traduit :

Bonjour, je m'appelle Jacques Lamontagne et je suis Directeur Marketing chez Pinnacle Studio/Corel

Merci aux membres du forum pour les commentaires utiles que vous avez partagés sur Pinnacle Studio 17. Malheureusement, il semble que certains de nos utilisateurs n'ont pas eu la bonne expérience que nous attendons de notre logiciel. Nous voulons que vous sachiez que l'équipe a suivi les informations que vous avez fournies et travaille avec diligence pour que les problèmes soient corrigés.

Nous avons mis en place un certain nombre de mises à jour depuis le lancement et avons récemment publié 17.1 qui apporte la 4K Ultra HD. Cette mise à jour inclut également toutes les améliorations de stabilité que nous avons introduites dans les mises à jour 17.0.1 et 17.0.2 qui sont venues avant. Il est important pour tous nos utilisateurs de vérifier qu'ils ont les dernières mises à jour. Je tiens également à vous assurer que nous avons prévu un nouveau patch dans les semaines à venir pour fournir une amélioration significative de la stabilité et de la performance. Nous nous excusons pour tout utilisateur qui n'a pas eu la grande expérience que nous attendons avec notre logiciel. Vous avez mon engagement que Pinnacle Studio 17 va continuer à s'améliorer.

Les modérateurs du forum font un excellent travail en répondant à vos questions et aussi en rapportant vos commentaires et préoccupations à notre équipe. Je tiens à remercier personnellement chacun d'entre eux pour leur travail acharné. S'il vous plaît continuez à tirer parti de leurs grandes connaissances, de leurs résolutions de problèmes et leur passion pour nos produits. Bien que je ne peux pas être présent dans les forums tout le temps, les modérateurs sont aussi un excellent moyen de nous remonter des informations et nous donnons à leurs commentaires un poids plus grand pour faire aller de l'avant nos produits. Si vous voulez vous assurer que vos commentaires sont remontés à l'équipe Pinnacle, les forums sont un excellent moyen de le faire.

Merci et s'il vous plaît continuez à partager vos questions et commentaires dans cette communauté. Vos commentaires sont d'une importance vitale pour nos plans de produits et nous sommes à pied d'œuvre pour assurer que Pinnacle Studio offre la puissance et la qualité dont vous avez besoin.

Jacques Lamontagne

Alors maintenant, wait and see comme ils disent... Notre point de vue: Jacques Lamontagne fait partie du top management chez Corel. Le fait qu'il intervienne sur le forum est un bon signe à double titre: Pinnacle a enfin entendu l'insatisfaction générale à propos de Studio 17 et Pinnacle souhaite que les choses changent.

Avertissement : il y a peu de chances (bien qu'il soit Francophone) qu'il lise vos éventuelles réponses. Quoi qu'il en soit, merci de ne pas dériver dans ce post et de vous défouler ici...
DV FX