Aller au contenu

Canon 45i


LOUI01
 Partager

Messages recommandés

je constate à la lecture des caractéristiques du futur 45i qu'une autonomie de 3h05 est annoncée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bug ou réalité??? et si réalité..... youpi!!!

[-X ce n'est pas le camescope qui fait l'autonomie mais la batterie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau membre du forum et novice dans le domaine de la vidéo et je profite de ce post pour vous saluer.

Concernant le sujet traité : jusqu'à présent, selon les sites où l'on se connecte, les caractéristiques changent du tout au tout. :---) (Bon j'exagère peut-être un peu)

Je pense qu'il vaut mieux attendre le test d'une personne qui l'a réellement eu en mains pour se faire une idée. [-o< Merci à l' (aux) administrateur(s) pour les tests détaillés et instructifs sur les modèles essayés =D>

De toute façon, si Canon veut vendre le Mvx45i à un prix attrayant, je ne pense pas que ça sera avec une batterie longue durée de type BP-2L14 mais avec la batterie de base NB-2LH (à moins qu'ils ne changent de politique ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait évidemment d'une indication provisoire de l'autonomie, en continu, en mode lecture, sans écran. Aucune batterie d'origine n'atteint de telles durées

L'autonomie correcte réelle est désormais mentionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation