Aller au contenu

quel encodeur pour encoder en AVI ?


tidus
 Partager

Messages recommandés

salut tout le monde sa fait des semaine que je tourne en rond svp quelqun pourrait me donner un nom exate de logiciel qui peut encoder mon mini dv en avi avec la meilleurt qualiter possible svp j'ai pinnacle que l encodeur de pinnacle encode bien svp merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde sa fait des semaine que je tourne en rond svp quelqun pourrait me donner un nom exate de logiciel qui peut encoder mon mini dv en avi avec la meilleurt qualiter possible svp j'ai pinnacle que l encodeur de pinnacle encode bien svp merci a +

alors DV tu dors ? :twisted: sinon tu cliques sur le site ci-dessous

http://declic.video.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja etait sur ce site mais les reponse sont vague j'aimerais une reponse de quelqun'un merci a+

:lol: normalement pinnacle capture très bien les mini DV tes explications ne sont pas claires. Tu connectes ton cam en firewire sur l'ordi et tu lances l'acquisition c'est tout. Dis-moi un peu plus de ton problème afin de t'aider. Quand tu dis mini DV veux-tu parler de micro DV de Sony ou de K7 DV ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je parle moi de après avoir capturer la video de ma mini dv je veut l'encoder soit en avi soit mpeg2 mais ce que je demande c'est si pinnacle est un bon encodeur je perderais pas beaccoup de qualiter entre temps sa serais bien et aussi d'après vous le meilleurt est encoder en mpeg2 ou en avi ou je doit prendre un autre loigicelle que pinnacle pour avoir une meilleurt qualiter merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je parle moi de après avoir capturer la video de ma mini dv je veut l'encoder soit en avi soit mpeg2 mais ce que je demande c'est si pinnacle est un bon encodeur je perderais pas beaccoup de qualiter entre temps sa serais bien et aussi d'après vous le meilleurt est encoder en mpeg2 ou en avi ou je doit prendre un autre loigicelle que pinnacle pour avoir une meilleurt qualiter merci a +

:-( difficile de te lire mais bon ! Tu peux encoder avec pinnacle en mode AVI (qualité DV) donc pas de perte de qualité !!!!!! voila voila voila :doubt: bon courage tiens nous au courant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut exuse moi de comme j'ai écris,oui mais si je prend en direct avi sa faire au moins 80 go moi je voudrais que sa entre dand un dvd merci a +

:badgrin: comment fais-tu ? sachant qu'1heure de vidéo=13 Go +/- :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'etait une estimation mais 13 go sa fait deja trop il faudrais que je mette une heures dans 4,4 go et au fait vous m'avait dis que dans pinnacle je pouvais capturer en avi direct il se trouve ou parce que moi je vois que capture dv ,mpeg et apercu merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'etait une estimation mais 13 go sa fait deja trop il faudrais que je mette une heures dans 4,4 go et au fait vous m'avait dis que dans pinnacle je pouvais capturer en avi direct il se trouve ou parce que moi je vois que capture dv ,mpeg et apercu merci a +

:lol: capturer en DV ou avi c'est pareil ! Une fois que tu as fini de monter ton film avec pinnacle en qualité DV tu peux graver un DVD de 4.4 Go sans problème. Arrête de compliquer :arrow: laisse faire le logiciel et va boire un café =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi si apret je veut le convertir en avi je doit rentrer ou la taille final que je veut pour le dvd ? merci a +

:D :-( :-? 8-) :evil: :badgrin: :doubt: au secours #-o c'est un dialogue de sourds :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

au secours #-o c'est un dialogue de sourds

Oui, ça au moins, c'est clair. :)

Tidus, il faut lire les réponses et les comprendre avant d'en poser d'autres. Puis ESSAYER les solutions proposées. C'est un minimum qu'attendent les bénévoles qui acceptent d'aider. Si ce n'est pas possible, il reste les formateurs individuels à 700 euros/jour ! :?

De même, j'ai renoncé à répondre car l'effort nécessaire à la lecture et à la compréhension des questions m'a semblé trop important. Je suis admiratif devant la ténacité de dmiguel, mais je crois que tu en es venu à bout... :-(

Nous pouvons comprendre des difficultés avec la langue française, mais nous acceptons difficilement un évident manque d'effort.

Antoine

Tiens, je me prends pour un modo, maintenant ? #-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je n'aime nullement lire ce que tu écris, tidus (tu pourrais te forcer un peu), je reprends le flambeau de mes petits camarades fatigués....

Tu captures en AVI, c est certes gros.

Ensuite, Pinnacle Studio te permet de faire un DVD, et le soft s'occupe de tout (si tu veux en savoir plus, il convertir le AVI en MPEG avec compression appropriée pour tenir sur un DVD).

Je crois que c'est suffisemment clair...

Lis le tout, et reviens nous voir si quelque chose n'est pas clair.

Déclic Vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation