Aller au contenu

Capture dv sur Premiere 1.5.1 problème


 Partager

Messages recommandés

Bon comme ma question est pertinent je vais poussé plus lioing. Je peu même pas capturer avec Virtualdub. il me donne un erreur du genre qui peu pas décoder l'image.

Mais je peu capturer avec Window Movie Maker mais jaime pas trop pour la capture. je voudrais vraiment capturé dans Premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai trouvé comment résoudre le problème. Cependant j'ai visité nombreu site web et forum pour trouvé une solution et certin s'on arivé a une conclusion plustot au hazard. Moi je suis arrivé a savoir exactement le problème.

Le problème :

Je branche mon camescope avec le fil firwire a mon ordi. Je lance le pc puis je lance Premier. J'ouvre un projet crée par défaut et je lance l'acquisition. Je vais placé Sony dans le matériel dv et je revien dans la fenetre d'acquisition, mais en haut il y a toujours le message qui dit qu'il y a un erreur et que je dois reconfiguré mon camescope et je ne voi pas d'image mais j'entend le son.

J'ai donc tester d'autre programme de capture. Virtualdub de fonctionnais pas il me donnait une erreur qui reconaisait pas le format de l'image RGB. Cependant Movie maker pouvais capturer sans problème. J'ai download WinDV pour capturé et lui aussi capturais très bien.

Donc apres 2 semaines de recherche sur le net je suis arrivé a une indice que le problème vien du codec DV de sony que jai trouvé dans un pack de codec. Son nom est Sony DV video Decoder 1.80.11010.

Voila si vous avez le même problème avec votre cam et la capture dv sous Premier ou autre. Chercher à installer le codec dv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation