Aller au contenu

projet court métrage Tours

Partager

Messages recommandés

Bonjours a Tous

J'ai 20 ans et je veux faire de la réalisation, j'ai écrit un court-métrage assez ambitieux mais je veux vraiment le faire bien. Donc j'aimerai faire un court-métrage pas très long, (Moins de 20 minutes) avec un budget très limité, histoire d'avoir plus d’expérience. Sa ne veut pas dire un travail a la va vite non, je m'investirais à 100%.

Intrigue : Un été, trois garçons de quatorze quinze environ, jouent dans une petite rue avec un ballon, puis ils aperçoivent au loin leur bande ennemie. Lorsque les rivaux commencent à les interpeller, les trois amis répliquent, mais alors qu’ils se rapprochent, eux préfèrent se réfugiés dans la maison d’un de leur parent qui était parti pour les vacances. Une fois à l’intérieur ils ne peuvent en sortir, la maison est cernée.

C'est donc un huit-clos, j'ai quelques idées mais je veux pas qu'elles soient définie tout de suite surtout si je le fait à deux. Oui parce que je veux le faire à deux c'est à dire écriture, tournage, montage et tous ce qui s'en suit. L'intrigue que je propose n'est vraiment que le début, j'ai vraiment peur qu'en lisant l'intrigue vous pensiez qu'il s'agisse d'une sorte de guerre des boutons. Bref, du coup je recherche une personne dans la même tranche d'âge que moi (à peu près) qui a un petit peu d’expérience, et dans le département Indre-et-Loire, l'histoire se passe a Tours. J'attends vos réponses

Mon Mail: kevin.corbou@hotmail.fr