Jump to content

comment supprimer les séquences vierges ?

lenouveau
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer les séquences vierges lors de l'enregistrement sur ma cam sony dcr hc39e, j'ai lu la notice plusieurs fois et je n'arrive pas à voir où ils en parlent.

je voudrai que les séquences se suivent sans blanc (enfin bleu).

merci pour vos réponses.

:) Le camescope en question a t il la fonction recherche de fin si oui il suffit de l'appliquée et d'enregistrer dans la foulée.

merci pour la réponse,

oui il a la fonction recherche de fin.mais comment supprimer ces séquences? :?

:) Théoriquement, lorsque la recherche de fin est effectuée, il suffit de presser le bouton enregistrement pour créer une nouvelle séquence. La recherche de fin s'arrete à la fin du dernier enregistrement donc par conséquent il ne peut pas y avoir une séquence bleue puisque le camescope est en attente d'enregistrement et ce m^me si l'on arrete le camescope.

.

:)

merci pour la réponse' date='

oui il a la fonction recherche de fin.mais comment supprimer ces séquences? :?[/quote']

tu enregistres par dessus et voila !!!! sinon tu montes ton film sur l'ordi puis tu tranfert sur la bande :lol:

:)

merci pour la réponse' date='

oui il a la fonction recherche de fin.mais comment supprimer ces séquences? :?[/quote']

tu enregistres par dessus et voila !!!! sinon tu montes ton film sur l'ordi puis tu tranfert sur la bande :lol:

ok, merci 8)