Aller au contenu

Présentation


Fresteu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je suis vidéaste amateur éclairé. Je réalise de petits films institutionnels.

Mon camescope actuel (Sony HDR-CX250) est parfait point de vue zoom, autonomie, son, encombrement, mais l'image n'est pas bonne en faible lumière lorsque je filme des conférences.

Je recherche donc un équivalent avec une bonne image, le Sony HDR-720 a l'air de correspondre à ce critère quoique le zoom soit peu étendu :-(

Je me suis inscrit sur Magazine Vidéo pour pouvoir télécharger les vidéo test.

Je consulte le site depuis des années. Je vais pouvoir participer en partageant les différentes vidéo test que je viens de réaliser avec 4 appareils.

Cordialement

Philippe dit Fresteu (flute de Pan de Provence, prononcer "frèstéou")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Fresteu car un vidéaste amateur éclairé c'est bien pour le forum ...surtout en faible lumière :huh:, car hum! je ne ne connais pas de Sony HDR 720 (mais je peux me tromper :wacko: ), par contre je connais un endroit pour tout savoir ou presque sur le Panasonic HD 720 C'est ici

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu09, désolé, il s'agit du Sony HDR-PJ780. J'hésite entre ce modèle et le Panasonic HC-X920.

La lumière qui émane de moi n'est pas suffisante pour éclairer les sujets de mes vidéos. :rolleyes:

J'ai essayé de voir comment mettre des vidéos sur le site, mais apparemment je ne peux pas.

A bientôt

Fresteu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre une vidéo sur le site il faut utiliser un site hébergeur (c'est gratuit comme Viméo, YTube,Dailymotion...) et d'insérer le lien de ta page vidéo en utilisant les outils dans la fenêtre de publication quand...tu publies ton message :smile:

Pour le PJ780, belle bête à 1000€ et un prix probablement en baisse car les nouveaux arrivent derrière... comme dab!