Aller au contenu

Heroglyph 4.0 LE probléme d'installation!

fredy25
 Partager

Aller à la solution Résolu par saby,

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai acheté "héroglyph 4.0 LE" ce jour pour pouvoir profiter de sont prix très bas 74 euros,j'ai PS16 ultimate collection d'installé sur mon PC mais après l'installation heroglyph n'apparait pas dans PS16 et il me donne comme choix d'installation Sony Végas que je n'ai pas (voir photo joint) merci de me donner la manip a faire pour l'installer dans PS16 merci!!!
post-11388-0-59801800-1393523564_thumb.j

Bonsoir à tous,

fredy25, tiens nous au courant car il semble y avoir un problème d'installation dans Studio 16. Tu es le deuxième à nous le signaler. Le plugin s'installe bien sur les autres versions (y compris la version 17) mais il semble que la version 16 ait été oubliée dans le programme d'installation de la version 4.

Bonjour à tous, Saby je t'informe qu'après ton aide j'ai télécharger la version 32 bits au lieu du 64 de Heroglyphe 4 LE et j'ai pu l'installer correctement après avoir cliqué sur AVID2 pour studio 16 et tout fonctionne correctement puisque j'ai fini un projet que j'ai posté sur Youtube en 720p sans aucun problème!! Je reste à ta disposition et au autre modérateur ainsi qu'au personne qui voudrai d'autres infos!! ;)

Pour info: