Aller au contenu

12 fichiers bruts du HC-W850.


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

j'en profite pour signaler (ou rappeler) que nous avons modifié le système de téléchargements de fichiers.

Après une petite réflexion, nous avons décidé de privilégier les membres du Forum. Pour télécharger un fichier, il faut désormais être membre. Les "invités" ne peuvent donc plus télécharger à gogo.

Mais il faut aussi avoir posté un message (au moins) pour accéder au téléchargement. Pas de message, pas de téléchargement possible. Ce système est à l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La qualité des images semble assez proche de celle du V720 (notamment en faible lumière).

Apparemment, il y aurait un mode Slowmotion (en mode manuel) jusqu'à 240fps. C'est sympa ça...

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La qualité des images semble assez proche de celle du V720 (notamment en faible lumière).

Apparemment, il y aurait un mode Slowmotion (en mode manuel) jusqu'à 240fps. C'est sympa ça...

Gabriel

Attention, il s'agit juste du mode qui est présent 2 fois dans les fichiers joints (une des scènes de mouton + TGV Ouigo).

ralenti_moutons-MP4.jpg

ouigo_ralenti_MP4.jpg

De mon point de vue, je ne vois pas l'utilité d'un tel ralenti, sauf à ne disposer d'aucun logiciel de montage (ce qui est rare aujourd'hui). Les images brutes de décoffrage permettent justement aux utilisateurs de se faire une opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation