Jump to content
zhiyun

Participez nombreux ! 5 lots à gagner

Thierry P.

12 fichiers bruts du HC-W850.

Recommended Posts

12 fichiers bruts du HC-W850 sont en ligne.

ici

Les premiers fichiers bruts au monde, n'ayons pas peur des mots... :eusa_snooty:

Si vous mangez encore de l'agneau après avoir vu certains fichiers, je ne vous parle plus... :eusa_snooty:

gros_plan.jpg

j'en profite pour signaler (ou rappeler) que nous avons modifié le système de téléchargements de fichiers.

Après une petite réflexion, nous avons décidé de privilégier les membres du Forum. Pour télécharger un fichier, il faut désormais être membre. Les "invités" ne peuvent donc plus télécharger à gogo.

Mais il faut aussi avoir posté un message (au moins) pour accéder au téléchargement. Pas de message, pas de téléchargement possible. Ce système est à l'essai.

Bonjour,

La qualité des images semble assez proche de celle du V720 (notamment en faible lumière).

Apparemment, il y aurait un mode Slowmotion (en mode manuel) jusqu'à 240fps. C'est sympa ça...

Gabriel

Miam ! j'ai choisi celui que je vais manger en gigot à Pâques... :rolleyes:

Bonjour,

La qualité des images semble assez proche de celle du V720 (notamment en faible lumière).

Apparemment, il y aurait un mode Slowmotion (en mode manuel) jusqu'à 240fps. C'est sympa ça...

Gabriel

Attention, il s'agit juste du mode qui est présent 2 fois dans les fichiers joints (une des scènes de mouton + TGV Ouigo).

ralenti_moutons-MP4.jpg

ouigo_ralenti_MP4.jpg

De mon point de vue, je ne vois pas l'utilité d'un tel ralenti, sauf à ne disposer d'aucun logiciel de montage (ce qui est rare aujourd'hui). Les images brutes de décoffrage permettent justement aux utilisateurs de se faire une opinion.

C'est vrai que c'est assez inutile finalement. Je pensais que l'on récupéré un fichier enregistré en 120 ou en 240 images/s...