Aller au contenu

Devinette du jour

Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Devinette du jour :

Trouvez donc quel est le 1er mensuel français en diffusion kiosque. Il dépasse 1 million d'exemplaires vendus (chaque mois donc).

La réponse est assez surprenante. Mais logique.

[-X Non non vous n'y êtes pas...

Essayez de trouver sans chercher l'info sur le Web...

Gagné ! =D>

cpv.jpg

Il s'agit bien de ce mensuel féminin lu par environ 30% d'hommes malgré tout. Mais je crois que même chez les femmes, ce magazine n'est pas si connu d'une certaine frange de la population.

Pleine Vie est en effet un certain reflet de notre époque qui voit une partie de plus en plus importante de sa population commencer une nouvelle vie à 50 ans et plus...

Ce mensuel a ce qu'on appelle dans le jargon des gens de presse une "diffusion totale payée" (abonnements + ventes en kiosque) de plus d'un million d'exemplaires et une audience de 3 378 000 individus (qui prennent en mains le magazine et le lisent au moins une fois).

Le second est donc Notre temps et le 3e Prima.

Je livre ici l'argumentaire commercial de Pleine Vie :

Pleine Vie est un généraliste. Il aborde tous les sujets qui concernent la vie quotidienne d’une nouvelle génération de femmes dynamiques, en apportant des solutions personnalisées pour une vie harmonieuse et bien remplie.

Son style et son contenu (cahier central et petites annonces) en font un magazine interactif et proche de ses lectrices.

Pleine Vie, le féminin d'aujourd'hui et pour longtemps