Aller au contenu

Pinnacle 16 ultimate Red giant particular

naphi
 Partager

Aller à la solution Résolu par saby,

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Pour me familiariser avec le logiciel , j'essaie de suivre pas à pas le didactitiel ,concernant red giant particular j'ai un souci .

L'option proposée " Basic lens" ne figure pas dans ma liste déroulante , en y regardant de plus près , je m'aperçois que dans la démonstration , les options sont classées par ordre alphabétique , Arc welder, Basic lens, Basic spolight, etc.....

Moi dans le menu déroulant je ne possède aucune option commencant par la lettre A , B , C , D tout est mélangé et ma liste commence par : Soudeur à L'arc , Objectif standard, Projecteur standard, Objectif chroma .etc... dans n'importe quel ordre et rien concernant les premières lettres de l' alphabet. Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications .

Peut être que je ne possède pas tous les effets présentés ??

Peut être qu'ils ont été mal enregistrés ??

N'ayant d'autre moyen de comparaison que le didactitiel proposé , j'aimerai avoir votre avis sur ces intérrogations .

Merci d'avance .

Amicalement.

• Solution

C'est juste un pb de traduction.

Par exemple : Arc welder = Soudure à l'arc, Basic lens = Objectif standard.

Dans la version en Français du logiciel les presets ont été traduits mais sont restés triés dans le même ordre alphabétique que leur version en Anglais.

Bonjour,

Merci pour cette information qui peut être utile à d'autres utilisateurs.

Par contre le logiciel plante très souvent lorsque j'applique des effets en autre sur les titres. Pas de message particulier, un petit rond bleu qui ne me permet pas d'accéder à la croix de fermeture et m'oblige donc à forcer l'arrêt . Y a t il une solution à ce problème ?

• 2 semaines plus tard...