Aller au contenu

THE MagicBra au CINEMA


 Partager

Messages recommandés

Pour mon travail de fin d'étude, je devais réaliser des vidéos un peu à la Norman, Cyprien et compagnie mais de façon un peu plus ludique sur les techniques de tournage et de montage d'un film. J'ai 5 vidéos en lignes expliquant de façon amusante et décalée des choses sur un film dont on ne se doute pas forcément! Si ça vous intéresse, c'est par ici que ça se passe !

https://www.youtube.com/watch?v=DXevzJqURJA

Si ça vous plaît, n'hésitez pas à liker, à vous abonner à ma chaîne et même à partager avec vos amis ! Et si vous trouvez ça complètement nul, partagez avec vos ennemis, ils le méritent!

Ma page facebook : https://www.facebook.com/themagicbra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et méga bienvenue Deb29 !!!!

Excellent cru les nouvelles recrues du forum de ce joli mois de mai à peine bourgeonnant :eusa_dance: !!!

Je viens de voir le petit cours court sur le montage, je reviendrai très vite voir les autres pour retrouver la même intelligence !

Je crois devoir prévenir les plus néophytes d'entre nous, qu'un simple petit logiciel permet de respecter les mêmes principes qu'imposés sous la torture par Deb29 ! Il n'a cité que les versions pro qu'en exemples de ce qu'on peut trouver en shopping !

(Je dois compléter son propos sur le montage alterné, il faut que les 2 actions simultanées finissent simultanément sur le même décor :wiseman: !!!).

Par contre, je ne le félicite pas d'avoir évoqué la métaphore de la manière la plus farfelue qui soit :wink: !!!

Cà va pas m'aider à convaincre, notamment MANU09 :sweatingbullets: ...

Mais parlons peu, parlons bien !!! Réjouissons nous tous de l'arrivée de Deb29 parmi nous avec son très bel état d'esprit et sa générosité !

Si j'étais son père ou son prof, je le sommerais de toujours garder sa même bonne bonne humeur tout au long de sa grande carrière ! Elle est le signe de son talent qui commence déjà à mûrir !

Tous mes bravos et mes mercis de voir ce zig qui restera toujours chenapan parce que ne se prendra jamais au sérieux !

(Attention aux autres sur la quantité de travail qu'il va quand-même pouvoir nous dégager !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation