Aller au contenu

Imovie 10 webcam active, économiseur d'écran lancement impossible !

mirabella
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un souci : en filmant avec la webcam isight intégrée avec imovie 10, je ne peux plus déplacer les deux fenêtres hors du bureau. Si on masque l'appui, bien sûr, tout disparaît et c'est bien. sauf qu'au moindre clic, ça peut réapparaître. Ce que je pouvait faire avant avec Imovie 7, c'était de déplacer ses deux fenêtres manuellement à l'extérieur du bureau, comme pour les rendre invisibles et ça continuait de filmer. Apparemment avec la version 10, seul le masquage de l'appui fonctionne.

Autre souci : quand l'économiseur d'écran se mettait en veille sous snow, le filmage continuait sans souci avec imovie 7. Je pensai que ça fonctionnerait pareil avec la version 10 mais pas du tout. Tant que ça filme, jamais l'économiseur d'écran ne se lance. Par contre, dès qu'on arrête de filmer, pas de souci. C'est embêtant pour ma part car je voudrai que le filmage puisse continuer avec la présence de l'économiseur d'écran. Il y a peut-être des paramètres à indiquer ?

La version 10 est intéressante pour plein de choses mais sur ces deux points, elle me pose question. Malheureusement, sous Maverick, mon ancienne version 7.1.4 ne détecte pas la webcam, je suis bien attristée....

Si vous avez des tuyaux à me livrer, je suis preneuse....:)

• 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'espère qu'un ami va venir à ton secours.

C'est parfois passé inaperçu mais iMovie 10 n'a pas écrasé la version précédente. Tu la trouveras dans les applications (sous le nom d'iMovie9, je pense - je n'ai pas mon Mac sous la main).

Ça peut dépanner. Et vu les bugs non corrigés, ça peut même remplacer en attendant qu'Apple intervienne.