Aller au contenu

BLOCAGE DANS LA LIGNE DE TEMPS

un_deraille
 Partager

Messages recommandés

Salut,

J'enrage de ce Studio 17.4 (d'ailleurs j'en rage de toutes les versions antérieures aussi).

Je crée mon film, images bien découpées les unes à coté des autres et d'un seul coup mon image est figé, impossible de sélectionner quoi que ce soit. J'ai beau sélectionner une image dans ma bibliothèque, mon image figée reste en plan. Impossible aussi de visualiser le projet ou une séquence sélectionnée....plus rien ne marche

Seule solution, fermer le film et le réouvrir et quand rien ne fonctionne, je ferme PS17 et je le réouvre.

Ca arrive souvent lorsque j'utilise plusieurs pistes vidéos...les boules.....ca devient vraiment rageant

Si quelqu'un à un truc ou astuce, je suis prenneur

Merci

A+

Bonsoir et bienvenue un_deraille,

Cà ne va calmer ta rage mais si tu vis l'enfer depuis les versions antérieures, arrêtes de l'acheter et vois d'autres marques de logiciels !

NOEL te proposerait Magix, moi adobe, d'autres Sony ! Pour les mêmes tarifs !

Mais laisses tomber ce truc ! A chaque fois qu'on voit un post dessus, c'est pour des bugs et des SOS !

Bon courage néanmoins !

Merci pour l'info, mais c'est toujours chiant de changer, lorsque l'on est habitué à un soft (surtout que AVID 1 & 2 étaient d'excellent produit),

je me dit toujours "ho la prochaine version sera la bonne", mais je crois effectivement que je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte

A bientôt

un_deraille, je me pose aussi des questions, voir : Alternatives à Pinnacle Studio.
Sinon, en attendant, tu peux:
* désactiver l'accélération matérielle et le rendu en arrière plan (dans le menu configuration)
* désactiver le seuil d'optimisation (toujours dans le menu configuration)
* essayer d'appuyer sur la touche ALT quand tu es bloqué, ça aide parfois (voir FAQ #22 ici)
DV FX