Aller au contenu

Bonjour, Holla, Hello, Ciao à tous


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur le forum et je vous prévient des maintenants j'ai des milliards de question! ;)

Alors voila, je me présente je m'appelle Kevin j'ai 23ans, je suis sur Lyon avec ma fille et mes poissons rouge. Mon numéro de sécu est 1 90 09 ... ... .. Mon groupe sanguin : A Negatif

Enfin bref,

Habiter depuis longtemps par la video et la prise d'image en particulier, je ne me suis mit que récemment à apprendre (youtube) comment monter, filmer, scenariser et je me suis rendu compte que c'est vraiment très dur de rendre quelque chose de crédible si ont a pas la formation les capacités et les qualités pour.

Donc déjà BRAVO à vous qui vivez de ce métier ou qui arriver a rendre réel ce que votre imagination crée.

Je boss depuis 1ans maintenant avec un 7D j'étais précédemment avec un 650D qui ma vite donner ce limite.

J'ai eu l'occasion de faire une dizaine de mariage, 1mini court métrage, on pourrais appeler ca un teaser tellement c'est court! Et quelque video parodique pour des amis. Voila voila a bientôt sur les forums!

Ps : les fautes d'orthographes sont mes amis, ne les critiqués pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tikii69 et sincèrement bienvenue !

Perso, sur le milliard de questions, j'espère au moins t'aider sur une ... oh, et puis soyons fous, peut-être sur 2 !

Tu as vu que juger du xxx est censuré ! C'est vrai que c'est pas ce qu'on regarde ici !

Comme moi, j'interdis de dire "mini" court-métrage ! Pas de distinction, ni préjugé !

A plus, j'allais dire au hasard des questions, mais avec des milliards, heureux d'avoir plus de chances !

Ciné7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que tu en auras toi-même des questions ! Au hasard sur la centaine de milliards, sur le 7d par exemple :eusa_think: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je reste un peu circonspect face à cette avalanche soudaine de nouvelles présentations personnelles, Cameroun, Russie, Trifouilly-les-Oies, de nouveaux membres "passionnés par ce site".

Et tous ces posts se voient gratifiés d'une réponse copiée-collée de Qsammi :eusa_think::think:

Ça sent l'embrouille :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation