Aller au contenu

Un Unboxing sur le FDR-AX100

Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Le "Unboxing" (*) le plus "détailliste" qu'on ait jamais conçu. Et il porte sur le FDR-AX100. On dit les américains bavards dans leurs vidéos de présentations de produits, mais je crois qu'on a trouvé un français qui les bat. Ca ressemble à un gag (le CX900 nommé AX900, le NTSC nommé autrement...), mais non. J'ai réussi à aller jusqu'à 4'30''... La vidéo dure plus de 24'. Vous me raconterez la suite ? :eusa_pray:

(*) "unboxing" = déballage d'un produit présenté en vidéo

Je n'ai jamais compris l’intérêt d'assister au déballage...et des vidéos portant à 80% sur le déballage j'ai en vu sans le vouloir au début...donc celle là on évitera. :bye:

Le pire en générale ce n'est pas le déballage ( surtout quand il est déjà fait et il n'y a qu'une simple énumération), c'est les commentaires de 2 plombs.... parfois d'un ton très sérieux du style..." perso je trouve que la couleur anthracyte bien moins sympas que le rose fluo ..il faudra le dire à monsieur Sony..oui un peu de respect pour le consommateur, on est en 2014 tout de même, mais revenons....a mon avis....par contre ma belle sœur... ! " etc :wacko: . là je craque.