Aller au contenu

[BESOIN D'AVIS] HASHTAG # Un nouveau concept ?

Noter ce sujet

NoutecHD
 Partager

Messages recommandés

• Hey hey les gens !

Je suis Noutec et j'ai déjà une chaîne youtube depuis pas mal de temps (je ne saurais vous dire le temps exact haha)

Aujourd'hui si je viens poster un petit topic sur ce forum c'est pour avoir vos avis, vos impréssions et vos critiques à propos d'un concept que mes amis et moi avons mis sur pied et réalisé. Alors je me lance..

Le projet en question est en réalité une mini-série qui met en relief des événements du quotidien mais dans le style de la jeunesse d'aujourd'hui.

Cela porte le nom de Hashtag, car à la fin de chaque "sketch", le protagoniste (et les acteurs de la scène) est soumis a un jugement global de la part des visions extérieures.

Donc si je pouvais avoir quelques conseils sur la suite de la série, cela nous aiderait beaucoup car on compte tourner l'épisode 1 (car oui, ce que vous allez voir ce ne sera que le trailer héhé :P ) très bientôt alors ce serait cool de votre part ! :D

PS: Les haters vous pouvez passer votre chemin si c'est pour insulter et ne donner aucun conseil constructif.

Le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=PkRDpe7pr7A

Bonjour et bienvenue,

En principe, ici, sur notre site chéri, peu de chance d'être insulté :w00t:. Et si, par le plus grand des hasards, cela arriverait, les Grands Maîtres veillent. :wiseman: