Aller au contenu

aïe les Européennes !


Gala
 Partager

Messages recommandés

Nononon, je ne parle pas politique ! J'ai tenu un bureau de vote pour les Européennes : 15,5 % de participation, sur le même bureau de vote pour les municipales, on avait je crois 32 % de participation, c'était déjà pas beaucoup ! Bravo ! nononon, je ne suis pas en colère, surtout avec les résultats des courses, et pourquoi le cacher, amener un parti extrêmiste au pouvoir en France, ça fait partie je suppose d'un laxisme typiquement Français, indifférent, blasé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gala,

Je laisse le Post mais je suis obligé de le fermer car les messages de la rubrique blablabla doivent avoir quand même un lointain rapport avec la vidéo, l'image, le multimédia, la télé, le son ou le web tout en étant "blablabla".

En plus, il y a contradiction entre vos propos (je ne parle pas politique) et la nature de votre message, éminemment politique ? :eusa_think:

Et votre constatation est le reflet de la moindre participation, ce n'est pas un scoop. Ici, autour de moi, on retrouve la même proportion à peu près de participation moindre en comparaison des municipales.

Vous avez toujours la possibilité de me répondre en MP si vous le souhaitez mais la priorité sera donnée aux tests et à un développement en cours. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation