Aller au contenu

Recherche un plongeur en vidéo

Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Je recherche un plongeur d'expérience qui fasse de la vidéo, pas un vidéaste qui ferait de la plongée occasionnelle. :think:

Utilisation de matériel type GoPro ou ActionCam Sony ou petite caméra de sport étanche, ou à la rigueur caméra plus grosse dans caisson.

post-1-0-11796300-1401547857_thumb.jpg

L'objectif est d'écrire un article pour magazinevideo dont l'angle pourrait se résumer ainsi :

Moi plongeur, mes trucs et astuces en vidéo.

L'article doit comporter du texte (!), des photos (ou captures propres) et au moins 1 vidéo.

Il faut que l'auteur sache un minimum écrire et s'exprimer de façon pédagogique.

Mais l'essentiel est qu'il ait réalisé plusieurs films en plongée et ait agrégé des connaissances techniques et pratiques.

L'article est rémunéré forfaitairement.

inutile de répondre (en messagerie privée ou à la suite de ce message) si sous ne correspondez pas au profil bien évidemment.

Si vous connaissez quelqu'un qui correspond au profil, vous pouvez aussi réagir.

Bonjour Thierry P.

Je rentre de week-end et n'ai donc pas pu répondre plus tôt à votre annonce , mais celle-ci m’intéresse beaucoup car je présente exactement le profil recherché :

marié depuis bientôt 42 ans , c'est toujours moi qui ait fait la plonge à la maison. Dans un premier temps à la main puis à l'aide d'un lave vaisselle. Je maîtrise donc aussi bien les techniques de lavage, de rinçage et d'essuyage que le remplissage du lave vaisselle et le bon dosage des différents produits nécessaires.

Bon côté vidéo je suis beaucoup moins expérimenté, mais j'ai bien noté que ce n'est pas le critère le plus important pour vous.

Par contre je ne vois pas du tout l'utilité d'une caméra étanche pour filmer cette activité, à moins d'avoir affaire à un novice qui laisse tout déborder !

J'attends votre réponse avec impatience.

A bientôt,

JFL

Visiblement vous avez de la bouteille. Mais je vois que l'ivresse des profondeurs a fait quelques dégâts... J'suis plus étanche comme disait l'autre. Aussi je vous recommande de marcher à l'ombre :w00t: