Aller au contenu

Quelques tutos et un au-revoir...


Déclic Vidéo
 Partager

Messages recommandés

Après...

* Les tutos Hollywood FX

* Les tutos Pinnacle Studio

* Les effets HFX gratuits

* Les plugins vidéo de ckiki

* La page des bonnes infos, conseils, etc... de capololo

* La page des trucs et astuces de Dgrenier

Voici:

* Les tutos de JFiL (réaliser une explosion)

* Les tutos de esbohaud (Adorage)

* Les tutos de lcuminatto - Tekipoea - ("Un Gars / Une Fille")

C'est avec ces 3 derniers tutos mis en ligne que je mets fin à mes fréquentes interventions sur le forum, préférant consacrer mon temps à ma petite famille (et aux nombreux montages qui restent en suspend!!). Je pense avoir apporter ma pierre à ce grand édifice qu'est l'aide en ligne aux utilisateurs de Pinnacle Studio; je continuerai les mises à jour de mon site au besoin des personnes que j'héberge, et ne manquerai pas de rajouter des effets HFX en fonction du temps disponible (encore une cinquantaine en réserve qui attendent...)

J'en profite pour tirer mon chapeau aux divers intervenants qui sont ici en permanence et qui arrivent à concilier vie familiale et loisirs. Je ne manquerai pas de vous lire de temps à autres, mais ma participation se fera plus que discrète (si j'arrive réellement à tenir mes promesses).

Bonne continuation à tous et bons films!!

Déclic Vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après...

J'en profite pour tirer mon chapeau aux divers intervenants qui sont ici en permanence et qui arrivent à concilier vie familiale et loisirs. Je ne manquerai pas de vous lire de temps à autres, mais ma participation se fera plus que discrète (si j'arrive réellement à tenir mes promesses).

Bonne continuation à tous et bons films!!

Déclic Vidéo

:? me voila devenu orphelin sur le site de pinnacle :shock: :shock: bonne vie de famille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pout tout et à bientôt. ;-)

préférant consacrer mon temps à ma petite famille

Je comprends ça...

J'en profite pour tirer mon chapeau aux divers intervenants qui sont ici en permanence et qui arrivent à concilier vie familiale et loisirs.

Qui t'as dit qu'on y arrivait ? :lol:

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila devenu orphelin sur le site de pinnacle

Je passerai de temps à autre... ;) Je continuerai de lire, mais serai plus discret sur les réponses, car ce sont les réponses qui prennent beaucoup de temps, si on veut répondre quelque chose d'intelligent!! ;)

Qui t'as dit qu'on y arrivait ?

Ah aha, bel aveu Antoine... :-)

On saura tout sur tout...

A +

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais vu un tel succès...

mais j'ai des doutes :doubt:

Johnny a bien annoncé 10 fois qu'il arrêtait sa carrière et pourtant...

bon si tu reviens sur la pointe des pieds, on t'en voudra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que l'esprit de ton intervention était claire, Télémac

Mais on finit par connaître un peu les "membres experts" vu le nombre de messages qu'ils laissent, c'est peut-être pour cette raison ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la "candide" de passage : je suis bien triste ; tu nous apportais ta compétence, et j'aime bien ton site que j'ai mis dans mes favoris, mais il existera toujours ?

tiens ta promesse, profite de ta petite famille, le temps passe vite,

les portes seront toujours ouvertes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci flappy!!!

mais il existera toujours

Oui, et je continuerai dans la mesure du possible de le maintenir à jour, car un site qui n'est plus à jour est un site mort, autant le 'tuer'.

J'ai 2 autres amis qui m'aident dans cette tâche, donc ça devrait aller. Je mettrai encore des HFZ et tuto de temps à autre, jette un oeil sur la rubrique 'quoi de neuf'

Déclic Vidéo.

PS: Vous me manquez... Mais je reste sur mes positions! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Télémac, j'ai bien compris le message, c'est tout oublié, effaçons respectivement les posts y afférants! C'est fait pour ma part, comme ça, on oublie tout, c'est l'avantage ici, c'est comme si jamais rien n'avait été dit!! :-)

J'apprécie beaucoup ton ouverture d'esprit, ta franchise. je m'arrête, je vais me faire taper sur les doigts par le modo, je suis hors sujet! Je t'apprécie aussi beaucoup, je pense que ce forum a peu de participants vraiment actifs, mais ils n'en sont que plus 'forts et compétents'.

Déclic Vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Au fait, j'avais oublié de faire de la "pub" pour l'excellent tuto de JCGrini sur les menus DVD !! Comment tripoter son Menu DVD avec IFOEdit pour faire comme les grands (retour en fin de chapitre ou non).

Vous avez réalisé un DVD avec plusieurs chapitres. Et vous souhaitez pouvoir lire soit le DVD dans sa totalité soit un seul chapitre.

Solution: il faut créer le DVD sur disque sans le graver, faire la petite modification proposée dans ce tutorial (à l'aide d'IFOEdit) et graver la structure sur support ensuite.

En plus, cela fonctionne pour tous les films, qu'ils soient montés et produits sur Pinnacle Studio, Liquid, Adobe Première, Ulead Média Studio, etc... On s'intéresse qu'à L'IFO.

Plus d'infos: Les tutos de JC Grini (dernière rubrique)

Déclic Vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation