Aller au contenu

Edius


MPPais
 Partager

Messages recommandés

(Traduction automatique avec Google)

Logiciel EDIUS v7.31 Update


Windows 7 ( 64 bits ) / Windows 8 ( 64 bits ) / Windows 8.1 ( 64-bit )
Cette mise à jour contient des améliorations de fonctionnalités, des corrections de bugs , et est une version officielle localisée .

Remarque: Ce forfait ne peut mettre à niveau un système existant . C'est , vous devez avoir installé le logiciel EDIUS 7 ( Elite ou Pro ) . Si vous installez sur un nouveau système , vous devrez d'abord installer à partir de votre EDIUS originale 7 des médias et ensuite appliquer cette mise à jour . Vous aurez aussi besoin d'avoir activé votre logiciel.

Matériel pris en charge :
• Grass Valley ◦ IEEE 1394 contrôleurs FireWire
◦ ADVC1394 , ACEDVio
◦ STORM mobile
◦ STORM 3G
◦ STORM 3G Elite
◦ HDSTORM série
◦ HDSPARK série

• Mini Monitor Blackmagic Design DeckLink ◦
◦ DeckLink mini enregistreur
◦ DeckLink studio
◦ DeckLink 4K Extreme
◦ Intensity Pro
Navette de l'intensité ◦ pour USB
Navette de l'intensité ◦ pour Thunderbolt
◦ intensité extrême
◦ UltraStudio SDI
◦ UltraStudio Pro

• Matrox MXO2 ◦
◦ MXO2 LE
◦ MXO2 Mini
◦ MXO2 Rack MAX
◦ Mojito MAX



Problèmes résolus dans cette version ( v7.3 de )
• Si le calendrier est exporté vers un clip AVC- I50 avec le rendu partiel , le bruit vidéo apparaît dans le clip exporté
• Si un actif est divisé en plusieurs séquences et puis ils sont regroupés dans la chronologie , le calendrier ne peut pas être exporté vers AAF correctement
• Si des clips sont triés par " mise à jour Date de la dernière " dans le " K2FTP )« noeud de l'explorateur de sources , ils ne sont pas triés correctement
Données • Si le calendrier est exportée vers un SD GXF clip fermé légende est préservée différemment clip source
• Si une taille de 320x240 image est réglée pour WMV exportation , le clip exporté a un rapport d' aspect de 4:3 , même si le format 16:9 a été mis en
• Si un fichier de projet qui a été enregistré dans EDIUS 6 est ouvert dans EDIUS 7 , clips hors ligne dans ce projet ne peuvent pas être restaurés
• Si un fichier de projet qui a été enregistré dans EDIUS 5 est ouvert dans EDIUS 7 , les paramètres de graveur de disque qui ont été modifiés dans la version précédente ne seront pas restaurés
• Si un calendrier de 1920x1080 est exporté vers un clip WMV avec conversion vers le bas à une taille de 720x486 cadre , les accidents de EDIUS
• EDIUS bloque parfois si un clip de séquence d' image fixe est chargé de la chronologie de la fenêtre du lecteur
• Si plusieurs clips sont choisis et «Rendez clips / transitions sélectionnées " est exécuté , soit le dernier rendu ou le premier rendu est joué sur les autres clips

Vous pouvez lire le fchier .pdf "Release Notes": http://cdn1.grassvalley.com/unsecure...s_May_2014.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MPPAis,

Vous êtes nouveau (sur ce Forum), donc j'essaie d'être pédagogique.

Les administrateurs de Forums attentifs n'aiment pas trop les messages qui sont des doublons d'autres sites.

Or vous avez posté ces mêmes messages sur le Repaire le 23 Mai dernier.

C'est ce qu'on appelle dans notre jargon de la duplication de contenus, Google réprime sévèrement les doublons en pénalisant le site qui les place en dernier (donc nous !)... Surtout quand il sont très longs, Google le remarque très vite...

Essayez de placer des messages originaux qui soient les vôtres, sans recopier ce qu'il y a ailleurs sur d'autres sites.

Vous avez l'air de bien connaître Edius, attendez qu'il y ait des questions et vous y répondrez si vous le souhaitez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr Thierry P.

La traduction pour la langage française était une pratique habituel sur l' ancien cameravideo Forum. On m' a demandez cette pratique parceque beaucoup des membres avait des dificultés avec les textes de la langage anglaise ou d' autres langages.

Je ne savais pas que je ne pouvais pas donner des infos déjà publiés pour moi sur un autre Forum (le Repaire, GV Forum, le Forum allemand, etc.)..

Certainement vous n' aurez pas plus de poblémes avec moi.....Ils sont finis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cameravideo.net (paix à son âme) avait ses pratiques, le Repaire a ses pratiques et magazinevideo a ses pratiques. Aucun Forum ne se ressemble.

Les traductions automatiques, chacun peut les faire avec Google en 3 secondes, donc j'ai quand même du mal à suivre votre raisonnement de les ajouter sur un Forum...

Mais au-delà de ça, pour moi, un Forum, c'est un lieu de discussion (le Forum romain), pas un lieu où l'on recopie des pages de données techniques.

En d'autres termes, je vous dit que vos compétences sont plus utiles que les données techniques des logiciels. Ca devrait vous faire plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry

Je viens plaider en faveur de MPPais, nous avons fréquentés pas mal de temps Cameravideo.net, et il est très serviable et souvent le premier à apporter son aide, sans arrières pensées, maintenant il est plus averti du fonctionnement de ce forum, sa générosité naturelle a prit le dessus sans penser à mal !

Merci pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai réagi qu'aux duplications de contenus (et à un lien vers le Repaire), ça prête à ambiguïté car c'est la méthode habituelle qu'utilisent ceux qui veulent promouvoir quelque chose.

Mais chacun a sans doute mieux compris de quoi il en retournait à présent

merci pour les explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation