Aller au contenu

Mise à jour FCPX : du (re)nouveau


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

A signaler l'export possible en UHD vers Vimeo directement depuis le logiciel FCPX. J'ai vérifié, ça marche bien.

Peu de logiciels le font en export direct à ma connaissance. C'est pour l'instant juste une avance technologique, je ne pense pas que la fonctionnalité sera très utilisée... pour le moment.

post-1-0-95592600-1404228724_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une MAJ très utile,en supprimant les fichiers optimisés de mes événements dans la bibliothèque,j´ai pu "gagner" près de 200 giga sur mon DD.Une aubaine!!A conseiller á tous les utilisateurs de FCPX.Merci á Thierry P, je n´avais pas eu le temps de voir les avantages de cette nouvelle mise á jour (datant du 27 juin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste incroyable de nouveaux effets dans cette nouvelle MAJ

Non des effets:Presse,Securité,Mise au point,Masque gradué,Goutte de pluie,Stries de lumières.

Pour les effets textuels:

-Decalcomanie,pochoir.

Pour les générateurs:

-Deviation,Faisceau,Lignes,Nuages,Rayons.

Pour les titres:

-Activation,Empiler,Ardoise,Nageoire,Point,Vignette.

Et enfin pour les nouvelles transitions:

-Division,Panneaux de couleurs,Fleches,Rectangle 3 D,Vertige.

Infos prise sur le site de yakyakyak.fr,un tuto de 50 minutes concernant cette derniers MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos prise sur le site de yakyakyak.fr,un tuto de 50 minutes concernant cette derniers MAJ.

ah ben dis donc, j'envie ceux qui ont les moyens de concevoir des tutos de 50 minutes... :sweatingbullets:

il serait tout de même bien qu'Apple liste les nouveautés de ses mise à jours dans le détail, cette info n'apparaît nulle part sur le site Apple ou lorsqu'on télécharge ladite mise à jour. Et on n'est pas devins...

En tout état de cause, merci pour l'info, je vais essayer de glisser ça dans la news dès que j'ai un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation