Jump to content

Magic cam sd23 ou gopro

Hartigans
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Quelle GoPro ? La SD23 n'a pas la qualité d'image d'un Hero 3+ Black, c'est certain. Actuellement, c'est la S70 qui tient la corde, sans arriver à rejoindre vraiment GoPro. Et attention au poids !

Antoine

Salut,

Pour regarder aussi les différentes caméras de sport (pour remplacer un de ces jours ma Kodak Playsport), j'ai l'impression que la GoPro Hero 3+ reste le top des caméra de sport. Au niveau qualité d'image et d'après les tests trouvés sur le net la GoPro reste devant tout le monde.

La Magicam est éventuellement comparable à la GoPro Hero 2... L'avantage de le Magicam est qu'elle utilise les mêmes fixations que la GoPro...

Enfin, personnellement, je n'aime pas trop cette absence d'écran ou de viseur de la GoPro... Je sais c'est pour être plus léger (important pour un drone : quoique dans ce cas la Mobuis fait mieux) : Bref tout dépend des utilisations.

Donc si je devais investir aujourd'hui dans une caméra de sport, je choisirai surement le JVC Adixxion GC-XA2 (pas beaucoup plus chère que la Magicam sd23) ou peut-être la Virb Elite de Garmin. Enfin, je ne suis pas en très grand sportif extrême et pour le moment je me débrouille avec ma Playsport...

D'ailleurs les pocketcams de sport restent de bonne alternative pour le "sport extrême familiale" [exemple : balade en pédalo] et moins cher (par exemple le Kodak spz1 : avec un vrai zoom se trouve encore à 130 - bon Ok pas de mode 60 ou 50i/s en 1080p).

Gabriel

Bonsoir GM 1968,

J'ai Gopro 3 et comme elle a la wifi tu telecharges un petit utilitaire Gopro sur ton smartphone et tu gères celle ci du tel et en plus cela te sert d'écran de contrôle ,de viseur etc

Titof44